Qui veut travailler ???

Les questions sont toujours les mêmes !! je cherche du travail...!
moi en tant que recruteur je pose la question : qui a envie de travailler ?? quand je dis travailler c'est travailler ! ! beaucoup de gens veulent travailler...mais sans trop travailler ! tout travail mérite salaire, oui mais vous estimez votre savoir a combien ?? êtes vous prêt a faire vos preuves ?? toutes ces questions qui dérangent et qui pourtant sont les vrais questions !
en Turquie j'ai eu le même problème avec les Français,d'ailleurs mon partenaire Turc est Belge ! en Tunisie c'est même pas la peine dans parler ! ! en Italie "no problème"  et en Bulgarie ?? je ne sais pas je verrai sur place ! aujourd'hui ce sont les gens actifs et capables qu'ils manquent, des commerciaux des vrais , pas des sédentaires ! d'ailleurs ceux qui cherchent du travail, 99% n'ont jamais été a leur compte, si cela avait été le cas ils comprendrais ce que travailler veut dire !!
alors si vous en avez, et que vous êtes capable montrez le ! ! et puis une chose : si vous n'avez rien fait en France vous ne ferez rien ailleurs ! !

lorenzo4 a écrit:

Les questions sont toujours les mêmes !! je cherche du travail...!
moi en tant que recruteur je pose la question : qui a envie de travailler ?? quand je dis travailler c'est travailler ! ! beaucoup de gens veulent travailler...mais sans trop travailler ! tout travail mérite salaire, oui mais vous estimez votre savoir a combien ?? êtes vous prêt a faire vos preuves ?? toutes ces questions qui dérangent et qui pourtant sont les vrais questions !
en Turquie j'ai eu le même problème avec les Français,d'ailleurs mon partenaire Turc est Belge ! en Tunisie c'est même pas la peine dans parler ! ! en Italie "no problème"  et en Bulgarie ?? je ne sais pas je verrai sur place ! aujourd'hui ce sont les gens actifs et capables qu'ils manquent, des commerciaux des vrais , pas des sédentaires ! d'ailleurs ceux qui cherchent du travail, 99% n'ont jamais été a leur compte, si cela avait été le cas ils comprendrais ce que travailler veut dire !!
alors si vous en avez, et que vous êtes capable montrez le ! ! et puis une chose : si vous n'avez rien fait en France vous ne ferez rien ailleurs ! !


Vous recherchez en tant que recruteur des salariés, dans quel(s) domaine(s), quel profil ?

N'oubliez pas que certains partent de France à cause d'une surcharge de taxes ou en raison d'une répartition inégalitaire des cotisations (la classe moyenne est la plus touchée)-

Salut ! tu peux regarder dans la rubrique "petite annonces" a commercial !

je suis interessé par ton annonce alors tu pourrais pas m'aider? [email protected]  tel:0023670965818 merci

Bonjour.

Je suis en France et de par mon parcours professionnel je suis passé par ce qu'en France des métiers pénibles;éboueur ,bûcheron,dans la mâçonnerie et agent d'entretien dans une mairie et en camping à bosser par tous les temps et toutes conditions san regarder les heures .

Et pour continuer à garder l'habitude de bosser "dur" je travaille en
Bâtiment Travaux Publics à 45 heures minimumum par semaine.


Et je me demande si mon CV pourrait vous intéresser car il décrit mieux mon parcours manuel .

Ce qui a été le declencheur de mon post est que j'adore le sanglier qui en Bulgarie est encore à l'état sauvage et de par ma culture j 'ai appris à me contenter du minimum ;un toit un travail et à manger.

Pour préciser je m'adapte au travail puis dyamique et volontaire j'aimerais tenter une expérience en Bulgarie cette année ou l'an prochain.