Menu
Expat.com

DEMANDE D'info - comment faire pour travailler en Arabie Saoudite

Dernière activité 23 Novembre 2015 par noul

Nouvelle discussion

Léon SAGNE

je suis Ingenieur en travaux d’élevage et je travail au MEPA. J'aimerais travailler en Arabie saoudite dans le domaine avicole.
Comment faire

Apooss

Bayt.com Linked-In, cabinets de recrutement, demarche directe des entreprises... comme partout ailleurs quoi.
La grosse difference c'est qu'il est impossible de venir sur place pour faire des contacts.

Léon SAGNE

Merci je vais essayé d'entrer en contact avec le cabinet et lui soumettre le problème.

noul

Bonjour ou Bonsoir Aposss
Moi c'est Ibrahim de paris j'ai remarquer que tu était très bien renseigner et que tu répond très bien
au question des bloggeurs ! je voudrais que tu puisse m'éclairer car je ne trouve pas réponse à mes
interrogations pourtant je viens souvent au Royaume d'Arabie saoudite !
je souhaiterai ouvrir un restaurant en Arabie saoudite que ce soit à Ryad Mecca ou Medine j'ai vu
que la restauration était très américanisé et qu'il y avait un manque de restaurant traditionnel .
peut être sais tu comment je dois m'y prendre ? j'ai cru comprendre qu'ouvrir une franchise pouvait
être plus facile et moins couteux que d'ouvrir un restaurant quelconque !
j'ai tout (financement, idée, concept ,) c'est le comment faire qui me bloque !
Merci par avance

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite