VIETNAM : formalites pour un w.end a HANOI

BJ LES Amis,,, je viens de renouveler mon visa pour  1  an a'' NAN'' [ nord ]bien passe ,,j'ai une petite question '' QUI peut me dire les formalites pour un w.end a HANOI ''' MERCI .

Bonjour
Ton visa, c'est un simple ou multi entrées?
Si c'est un simple, il te faudra demander un " RE ENTRY" 1000 bath si je me souviens bien.
Sinon si c'est un multi entrées, tu sors quand tu veux  de Thailande avec un visa ou non pour le pays de ton choix. Je crois mais a vérifier qu'au Vietnam tu peux avoir un visa On Arrival...
Bon WE

Bonjour
oui au vietnam tampon exemption de visa de 15 jours à l'arrivée

Merci pour le renseignement.Bonne journée

Merci

Bonjour à tous,

Cette discussion est désormais sur le forum Hanoi.

@ JEANLUCETNAN et BangkokPrakanong, merci pour vos retours.

Bonne continuation,
Bhavna

MR JEAN ,Mille excuses,et pardon pour ma naivete , mais comment puis-je voir sur mon passeport,si il est multi sorti ,ou pas ........ MERCI .

Bonjour;
Je suppose que c'est une extension de visa...O ou OA ...tu ne le précises pas.
Lors de cette extention tu as eu 1 an.
Tu peux déjà savoir si c'est une simple ou une multi entrée que tu as eu. En payant 1900 bath c'est une simple entree dans ce cas si tu veux sortir de thailande il te faut une ""re entry"" à demander à l'immigration 1000 bath sinon tu perds  ton extension ....si tu as payé .3900 bath c'est une multi entrée et tu peux sortir autant de fois que tu le désires...
Bonne journée

Merci, je ne le savais pas. J'ai appris quelquechose aujourd'hui...J'ai payé 1900 BTH. Bonne journée