Un pique-nique pour le 28/29 nov ?

Bonjour à vous =)
Arrivée depuis peu à la Réunion ( enfin ^^ )  j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes d'expat mais je pense qu'on est encore nombreux à ne pas se connaître..
Si vous êtes dispo le weekend du 28/29 on pourrait s'organiser un pique-nique /plage/ ou soirée à voir selon les dispositions de chacun ^^
N'hésitez pas à proposer, à vous joindre au contraire =)

A bientôt ^^

moi je veux bien, je suis sur saint pierre

Cool =)  je sais pas encore ou ont le fera ca sera en fonction de la majorité je pense  :p

Ça marche pour moi :-)

Pourquoi pas moi je suis sur sainte Suzanne

Pour le moment ont ferais mi chemin je pense =)

Moi je veux aussi moi

:) bonjour et bienvenue, l'idée du pique nique est très sympa, dommage que nous ne puissions y participer, à une autre fois pour faire plus ample connaissance, bonjour à tous les expats et désolé pour l'absence prolongée de non réponse et de non présence de notre part, nous allons essayer d'être plus assidus.
bye :cheers:
monique et dan's

Hello à tous
Pk pas je serais sur saint leu tenez moi au courant

On se fais un petit bilan dans quelques jours pr fixer la date et le programme, l'endroit etc =)

bonjour,

:) moi et mon copain nous sommes depuis avril sur cette ile mais encore nous n avons pas reussi nous faire des amis, donc, j aimerais bien de faire des rencotres, la probleme est que nous sommes a saint denis et nous n avons pas encore une voiture :( donc, si l apero etc se faise apres 18h on va dire, nous ne pouvons pas retourner a saint denis avec le bus. (desole pour mon francais)

a bientot!

Bonsoir

Nous voila à la réunion pour deux mois , un pique nique ou autre , nous sommes preneur , nous suivons le fil a bientôt

Annick & Thierry

On est sur sainte Suzanne, on passeras obligatoirement par saint Denis on vous ramènera y a pas de souci :-)

Bonsoir à tous!!

je vois à l'instant cette idée de pique-nique...qui me ravie!!! :)
Je suis à Ste Clotilde pour le moment, donc aucun problème pour emmener ou ramener quelqu'un aussi...Par contre, je ne serai pas dispo le 28, uniquement le 29!

Mais plus que jamais partante!!! :)

:D  super ! Mille meci!

Coucou ca me tente évidemment aussi vu que je viens d'arriver. Par contre bien sûr ça dépendra du lieu et si c'est en journée ou soirée car je ne suis pas véhiculée et je suis sur st Louis.

Bonsoir à tous je me permet de parler au nom de clémence qui organise l'événement (nous avons le plaisir de nous connaître et nous avons parlé de tout ca).Nous pensons que l'idéal serait de tous nous retrouver le 29 nov dans l'ouest vers les plages (st Gilles , Hermitage ) pour l'horaire ,le matin avant qu'il n'y est plus de place.
pour les transports certain ce sont organisés pour prendre des gens au passage c'est cool , personnellement je pars de St Denis si ca peux aider, un détour est envisageable (pas trop loin non plus 😉).

Bonjour à tous, ça me tente bien, je suis sur saint pierre et j'ai une voiture si ça intéresse certains pour faire du co-voiturage.

Coucou ,
C'est ok pour moi j'apporterai le dessert ;)
Gros bisous je viendrai peut etre avec d'autres expats ;)
Gros bisous

Ok pour moi aussi, dite moi ce que je peux apporter salade ou boisson.....

ça m'interesse si tu passe par st pierre !

Hola à vous  =)

Alors comme l'a dit Jeremy nous ferons le pique-nique le 29novembre, le rendez-vous sera boulevard Lecompte de Lisle l'Ermitage les bains ( vers le cocobeach ) nous y seront à partir de 10h, après à vous de venir quand vous le souhaitez !

Niveau organisation.... nous aurons les couverts, assiettes, verres, un peu de boissons, une salade de riz ... de votre côté vous pouvez ramener salade fraiche, de fruits, boisson, serviettes, fromage, pain etc etc et toutes choses que je n'aurai pas cité  ... Bien sûr vous prenez ce que vous voulez =) en espérant que tout le monde ne prenne pas la même chose lol

Si vous souhaitez mon numéro ou celui de Jeremy n'hésitez pas à nous le demander en privé =)

A trés bientôt vous tous !! =) et n'hésitez pas à confirmer =)

On sera combien environ, je ramène le pain, une salade verte composé, vignairette et un peu de boisson. Si vous êtes ok
A dimanche

Selon les estimations nous serons entre 15 et 20 après nous attendons les confirmations

C'est un superbe idée, ça me tente!
Nous sommes deux + un enfant

Alors alors...C'est toujours maintenu pour demain?? :)

Bien sur le pique nique est toujours maintenue =) Je vous attends nombreux ^^ j'y serais avec Jerem vers 9h30 n'hesitez pas a venir tot pour vous garer plus facilement... :s
A demain à tous =)

Bien bien bonne nouvelle...mmm par contre, comment fait-on pour se reconnaître?? Vous aurez de grands chapeaux? Un parasol rouge? des palmes aux pieds??!! :p
Vous serez à côté du CocoBeach c'est bien ça? Je ne pense pas arriver si tôt c'est pour ça...Plus vers 11h30 ;)

J'amène un camembert, du pain, une salade de fruit et du rouge ou bières, je ne sais pas encore, j'ai rien pour garder vraiment au frais! :s

Pareil je n'ai pas encore de glacière :/ donc je vais amener des trucs qui n'ont pas besoin d'être au frais. J'amène 2 bouteilles de boissons soft, un paquet de chips, un dessert et j'espère trouver sur le chemin qq bouchons ou samoussas.

J ai pris de la salade verte et des tomates de l eau du ici tea et boisson gazeuse je vais prendre aussi du pain et du poulets
À demain bisous

Ahah, alors pour me reconnaitre euh j'aurai une longue jupe noire et blanche on aura installé une tapis beiige au sol et n'hesitez pas a demander mon numero ou celui de Jerem en mp =)

A demain pour cette bonne journée =)

Bon piknik à vous... c'est comme ça que l'on se fait de belles amitiés :)
Laurence

Bonjour à tous !
Désolé pour ne pas arriver, quelque chose à intervenu et donc j'ai raté cet pic-nique ! Comment s'est passé ? J'espère de pouvoir participer à l'avenir si vous avez en plan de répéter l'expérience. Bonne semaine ! Mihaela

C'est pareil j'ai pas pu assister au pique nique :-( Et je m'en excuse

Oui je pense que nous en referons un, c'était bien sympa, de belles rencontres =)

Oooh bé moi je suis venue!!!! Mais visiblement trop tard (vers midi) et du coup...trooooooooooop de monde!!!!!!!!!! comment retrouver des personnes dont tu n'as ni le N°, ni le visage en tête??!!ahahah je me suis retrouvée un peu couillon...  :/  heureusement j'ai aperçu des gens que je connaissais...mais trop dommage pour ce pique-nique donc à refaire oui et cette fois je serai prévoyante, je prendrai au moins un N°!!!!!!  :whistle:

Oh mince oui... pour ca que javais proposé mon numero ca aurais etait plus facile ^^ bon tu seras là au prochain =)

Génial ce pique nique!!! Par contre je pense qu'il y a eu un échange de pieds de parasol?

Ahah oui c'est vrai faut retrouver le propriétaire ^^

Ah ? Peut-être avec nous.
Nous avions emmener le nôtre mais nous ne nous en sommes pas resservis depuis donc à vérifier.
Facile de savoir, notre pied s'est un peu cassé !

Je te tiens au courant et il faudra organiser un nouveau picnic pour procéder à l'échange !!