Usage des messages privés

Il existe une possibilité de message privé.
Il est possible de contacter une personne de cette façon si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions et qu'il vous semble que quelqu 'un pourrait vous aider.
C'est un bon usage d'Expat.com si on ne veut pas étaler ses problèmes ou poser des questions spécifiques aux vues de tous.
La discrétion  est une valeur très importante.
Bien à vous
Vyo

Dernière modification par Vyo (Aujourd'hui 16:46:15)

Merci,mais comment procéder pour contacter en message privé.
Cordialement :unsure

Merci,mais comment procéder pour contacter en message privé.
Cordialement :unsure


Rien de plus facile mon cher MAUJN : regardez à gauche du message que vous êtes en train de lire. Ensuite, cliquez sur le nom de l'auteur du message (en l' occurrence Vyo). Sur la page qui s'ouvre en haut à droite vous avez : "envoyer un message" (dessin d'une enveloppe) vous cliquez et vous rédigez votre message et ensuite "envoyer".

Pour ouvrir un message encore plus haut à droite sur une enveloppe avec un chiffre sur fond orange.

Bonne fin de journée,

Vyo

Vyo a écrit:

Il existe une possibilité de message privé.
Il est possible de contacter une personne de cette façon si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions et qu'il vous semble que quelqu 'un pourrait vous aider.
C'est un bon usage d'Expat.com si on ne veut pas étaler ses problèmes ou poser des questions spécifiques aux vues de tous.
La discrétion  est une valeur très importante.
Bien à vous
Vyo

Dernière modification par Vyo (Aujourd'hui 16:46:15)


Yvo le retour ! !!
C'est super !
Amicalement
Gérard

@Vyo

Les Messages Privés sont comme leur nom l'indique ...

Par contre, pour des sujets d'intérêt général, je pense que la discussion est davantage appropriée ...

C'est mon avis ...

Amitiés  :cheers:

roro

Vyo a écrit:

Il existe une possibilité de message privé.
Il est possible de contacter une personne de cette façon si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions et qu'il vous semble que quelqu 'un pourrait vous aider.
C'est un bon usage d'Expat.com si on ne veut pas étaler ses problèmes ou poser des questions spécifiques aux vues de tous.
La discrétion  est une valeur très importante.
Bien à vous
Vyo

Dernière modification par Vyo (Aujourd'hui 16:46:15)


Ola, bom dia, Vyo ! Longtemps qu'on ne vous avait pas lu. Vous nous manquiez ! Amitiés. Bon week.