Fille italienne cherche des copains/copines pour améliorer le français

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le post date de 2015. La personne a déjà trouvé depuis.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je serai a Milan le mercredi 7 et le jeudi 8 novembre. Je serai ravie de rencontrer des gens qui habitent Milan et je pourrai t'aider à perfectionner ton français.
Je viens de Liège en Belgique et j'adore profiter de la vie.
Je voyage seule car mon amie me laisse tomber 2 jours avant le départ.
Si tu es disponible pendant ces dates, ce serait un plaisir de papoter entre fille.
Shirley Besançon

Si tu veux je peux t'aider et en échange tu pourrais m'apprendre un peu d'italien (juste pour parler avec une personne )

Je peux t'aider si tu veux en échange tu pourrais aussi m'aider en italien ?

Bonjour, je souhaite venir sur Milan peut être en juillet,  ça serait avec plaisir que je vous aide à améliorer le français et vous peut-être me faire découvrir la ville :)

@marta.zanna bjr je suis bien intéressée

Bonjour Mathilde,

Bienvenue sur expat.com.

Cette conversation lancée par @marta.zanna date de 2015, je doute qu'elle soit d'actualité et que vous ayez des retours. Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Milan.

Vero
Equipe expat.com

@marta.zanna  salut! Vous êtes magnifique je suis Maxime Mbile je viens du Cameroun Je serai bientôt sur Milan et serait ravi de vous rencontrer Je serai là pour le championnat du monde boxe française et après j'aimerais m'installer une fois à Milan et trouver des amis et une femme avec qui je pourrais me marier. Pas facile parce que je ne parle pas italien, j'aimerais bien apprendre à parler. Je suis un sportif, je fait le sports de combats, la remise en forme pour la santé. Ce sera une mine d'or ! Au plaisir de vous lire et vous rencontrer. Merci ! Maxime :)


@marta.zanna  écrit moi par mail ( [ lien modéré ])

Bonjour Maxime,

Comme je l'explique dans le commentaire précédent le votre, cette conversation lancée par @marta.zanna date de 2015, elle ne s'est pas connectée depuis longtemps, je doute que vous ayez un retour. Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Milan.

Je vais fermer cette discussion.

Vero
Equipe expat.com


[fil fermé]
Fermé