Scolarité à Huntington beach

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir comment vous avez scolarisé vos enfants sur Huntington beach?
Aussi je voulais savoir comment trouver les logements?
Merci d'avance,

Bonjour, je vais peut-être rejoindre Hutington Beach d'ici quelques mois pour une mission courte de 6 mois et je souhaite scolariser mes enfants de 8 et 10 ans (respectivement entrée dans 1 mois en CE2 et 6ième). Avez-vous finalement pu le faire? Est-il possible de le faire dans des écoles publiques américaines (pour limiter les coûts)? privées américaines? Nous ne souhaitons pas viser de collège français car la période est courte donc l'immersion privilégiée
Merci
Maxime

Maxdoelan a écrit:

Bonjour, je vais peut-être rejoindre Hutington Beach d'ici quelques mois pour une mission courte de 6 mois et je souhaite scolariser mes enfants de 8 et 10 ans (respectivement entrée dans 1 mois en CE2 et 6ième). Avez-vous finalement pu le faire? Est-il possible de le faire dans des écoles publiques américaines (pour limiter les coûts)? privées américaines? Nous ne souhaitons pas viser de collège français car la période est courte donc l'immersion privilégiée
Merci
Maxime


Sache que ce que tu appelles le college Français n'a de "Français" que le nom car en fait, ce sont tous des écoles privées Américaines.

Si tu veux minimiser le cout, le moins cher et de loin, sera l'école publique Américaine et comme en France, ça marche par zone c'est a dire par les quartiers de residence.