Sortie, sport et road trip: principalement pour célibataire.

Salut, si cela vous tente je vous propose de faire des sorties (dance, cinéma, bar ou juste s'asseoir et rigoler  :) ) a Manchester ou si une personne vie dans une autre ville in UK nous pourrons aussi faire une sortie dans sa ville.

Je propose aussi du sport, je peut avoir accès a une gymnase donc si sa vous dit de passer un moment de plaisir, dite le moi.

Et enfin aussi allez a la découverte de cette île, ces villes et tout autre chose magnifique, je suis un grand voyageur donc si sa vous dit te bouger beaucoup, je suis l'homme qui faut  :lol:

Faite moi signe si vous êtes intéresser pour que nous nous rencontrions et planifions tous cela et surement des belles amitié verrons le jour

Salut tout le monde !

Je vois qu'il y a moyen de creer un petit groupe sympa sur Manchester ! C'est trop cool ca ! Pour info j'ai reussi a cree des petits groupe sur Birmingham et Nottingham avec d'autres francais et tout le monde se voit regulierement donc si vous etes partant on tenter de faire pareil ? :)

L'idee que je vous propose c'est de me deplacer sur Manchester une journee/soiree (sachant qu'il me faut 1h30 de route pour venir) puis je vous invite chez moi (Shrewsbury) pour la meme chose. Cela a tres bien fonctionne 3 fois jusqu'a present et c'est un bon moyen pour venir visiter d'autres villes d'Angleterre a moindre cout :)

Bonne journee et tenez moi au courant !


Germain