Séjour au pair

Bonjour tout le monde,
je suis étudiante auxiliaire de puériculture en France. ...mais j'aimerai vraiment partir aux USA faire un séjour au pair! J'ai déjà été au pair en Malaisie. .c'était une très bonne experience et je voudrais recommencer cette aventure en Amerique! Pour ameliorer Mon anglais. ...
Si jamais vous connaissez des familles americaine qui recherchent des jeunes fille au pair ou baby sitting, je suis preneuse ou si vous avez des sites aussi a me donner, cela m'aiderai beaucoup!
Merci

bienvenue sur le forum!

pour etre au pair aux US, il faut passer par un organisme (voir google).
et obtenir un visa (visa J1 au pair)

Je suis déjà inscrire sur plusieurs site pour au pair, j'attend des réponses de la part des familles, c'est juste que je suis impatiente de partir donc j'ai fais un poste ici pour savoir si par hasard des personnes cherchaient quequ'un ou connaissais des familles qui serai susceptible de prendre une au pair. ...

tiana88 a écrit:

Je suis déjà inscrire sur plusieurs site pour au pair, j'attend des réponses de la part des familles, c'est juste que je suis impatiente de partir donc j'ai fais un poste ici pour savoir si par hasard des personnes cherchaient quequ'un ou connaissais des familles qui serai susceptible de prendre une au pair. ...


oui mais tu dois passer par un organisme pour le visa...sans ca, tu ne peux pas venir aux US