Séjour au pair

Bonjour tout le monde,
je suis étudiante auxiliaire de puériculture en France. ...mais j'aimerai vraiment partir aux USA faire un séjour au pair! J'ai déjà été au pair en Malaisie. .c'était une très bonne experience et je voudrais recommencer cette aventure en Amerique! Pour ameliorer Mon anglais. ...
Si jamais vous connaissez des familles americaine qui recherchent des jeunes fille au pair ou baby sitting, je suis preneuse ou si vous avez des sites aussi a me donner, cela m'aiderai beaucoup!
Merci

Attention, agence obligatoire pour partir en Au Pair ! Donc pas de babysitting, et aucune famille si c'est au black. Ces derniers temps il a eu pas mal d'histoires avec des Au Pair sans agences qui ont du rentrer en France asap.

Ha bon?quel genre de problème? Je suis inscrite en ligne pas dans une agence. ....avec ce site la je suis déjà partis en séjour au pair en Malaisie!

tiana88 a écrit:

Ha bon?quel genre de problème? Je suis inscrite en ligne pas dans une agence. ....avec ce site la je suis déjà partis en séjour au pair en Malaisie!


encore une fois (tu as aussi des reponses sur ton 1er topic): ce n'est pas la meme chose pour les US! il faut un visa...et le visa c'est par une agence agreee.