Hotel bangkok moins impersonnel

Bonjour,

Je dois visité deux ou trois jours Bangkok avec des amis et ils ce demande s il n y aurait pas un hôtel un peu plus typique ou moins impersonnel que l hôtel que j ai l habitude de faire au même prix plus ou moins: (Hôtel ibis).1200 a 1500 baths...
Notre programme:
Après leur séjour a Pattaya et avant de retourner en France nous irons visité a bkk le vieux quartier (temple,kaosan road,puis chinatown) ,puis la maison de Jym Thompson,ainsi que bang Na Market...
Suivant l hôtel de bkk,je ne sais pas trop non plu quel moyen de transport serait le mieux pour l aéroport (BTS/taxi). ils ont 20 kg de bagages en tout uniquement.

Merci d avance tous le monde.

C est pas facile de faire le guide lorsque l on n est en Thaïlande depuis peu.

Thom

Bonjour

Je pense que tu as du choix en allant sur agoda ou booking, ceci étant Kaosan, j'ai pas aimé , piège à touriste, trop de blanc pour moi, le soir c'est sympa, mais sans plus, très déçu, ça m'a gonflé !!
pour les bagages de l'aéroport à ton hotel, le mieux c'est le taxi, mais après , tu peux facilement te déplacer en BTS
chinatown, sympa pour le shopping à pas cher

Moi je loue un appart pour les touristes, c'est franchement + sympa que l'hotel mais c'est pour 3 personnes maxi.
On trouve pas mal d'appartements sur Wimdu a des tarifs equivalents a l'hotel et souvent il y a une piscine dans la residence.

Bonjour,

Merci pour les infos.
Je n ai pas aimé non plu kaosan road.mais comme c est pas évidant de savoir ce que nos amis aime (lol)...
Je ne sais pas combien un taxi peut coûte dans bkk jusqu'à l aéroport pour retour France.
Merci

Bonjour
Si tu désire un hôtel original sur Bangkok
Je te conseille :
Phranakorn Nornlen Hôtel
C est très mimi et change des grands hotels

Nonoetmaria a écrit:

Bonjour
Si tu désire un hôtel original sur Bangkok
Je te conseille :
Phranakorn Nornlen Hôtel
C est très mimi et change des grands hotels


Bonjour,

Cool ,c est gentil.je vais faire un tour sur internet pour voir et comme cela sa avance mon petit plan visites sur bkk.

Merci encore.

Thom

Pour le taxi compter 300bahts au meter + 70bahts autoroute a regler en +

okimmel a écrit:

Pour le taxi compter 300bahts au meter + 70bahts autoroute a regler en +


Bonjour,

Super, merci pour ces infos.je vais faire "le chef " devant eux lol...Guide 1 er classe MDR.
J suis entrain de regardé ou il ce trouve sur BKK sur internet;

Merci , c est trop sympa pour toutes ces réponses.

Thom.

PS: Faut que la Madame de mon pote soit ok/ahah...Mrd

bjr
si tu n es pas loin du Bts c est encore moins cher que le taxi et c est tout facile et direct
nous c est ce q u on fait je trouve en plus que c est plus rapide que les voitures
bon voyage

isa37 a écrit:

bjr
si tu n es pas loin du Bts c est encore moins cher que le taxi et c est tout facile et direct
nous c est ce q u on fait je trouve en plus que c est plus rapide que les voitures
bon voyage


Bonjour,

Je suis a Pattaya depuis moins d'un an et les amis qui sont venu 3 semaines ici,iront avec moi passer 2 nuits sur bkk avant leur départ...
J ai pris le BTS  ,mais jamais la ligne pour aller a l aéroport...
-c est les même tarifs que les autres lignes bts?

-il me reste plu qu'à trouvé un hôtel sur la ligne,mais leur avion part a 9h20 du matin!le BTS ouvre a 6h00 ou avant?

Merci surtour pour ces infos,c est cool!

Plus qu'à moi ,de prendre sur moi car j ai le vertige lorsque je monte les escaliers et sur les platformes du BTS...hihi...je dois être un cas rare lol...sa fera un exercice de metrise obligatoire...

Bonne soirée tous le monde.

Thom