Besoin urgent d'une chambre à louer sur Lyon

Bjrs à tous je suis français je reviens de 5 ans d Afrique précipitation pour des raison de securité je serais sur Lyon des dimanche aurait t il une personne qui connaîtrait une chambre à louer chez un habitant ou autre merci d'avance le moins chère possible le temps d un mois merci d avance pour votre aide

Bonjour,

Reprennez cotre souffle et expliquez mieux la situation...

Quel pays d Afrique, retour quelle date, pourquoi LYON, quel est votre statut...????? Vous etes francais? Qui etes vous ?

Personne ne vous repondra sans avoir un minimum d'info sur vous....et les circonstances....Cameroun? Selon votre profil....quelle est l urgence? C est quoi pas cher? Lyon? Pourquoi? Avez cous contacte les francais sur place?

De plus sîil s agit de question de securite, quid du Consulat ou ambassade?
C est assez bizarre votre demande.....et vu le taux de stress dans cotre message qui aurra envie de vous  héberger ?

Ok pardon je cherche une chambre à louer je suis que de passage à Lyon car je vais travailler prochainement sur Genève mais je serais sur Lyon pour moins d un moi et vu le prix des hôtel ça me fait peur . j arrive du cameroun je fesais des salle de classe dans des villages je travaillais surtout à 70 pour cent au nord du cameroun je suis rentré de puis peu car je suis français née à cannes mais je fais nternational depuis maintenant plus de 10ans je demande si quelqu'un pourrait m indiquer meme des adresses d hôtel dans la région lyonnaise idęal pour mes allez retour sur Genève  merci et désolé si je me suis mal exprimé bonne journée