Vivre à Singapour, aimerait échanger et rencontrer d'autres expats

Bonjour !

Je m'appelle Jérémy, lyonnais de 29 ans, et je rêve d'aller vivre à Singapour !J'y cherche un travail dans le domaine du développement logiciel, mais c'est pas facile... Si vous avez des tuyaux je suis preneur !

Je me suis inscrit pour échanger et rencontrer d'autres expats ;)

Bonjour Jérémy,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Singapour afin que vous ayez plus facilement des retours.

Vous aurez quelques pistes sur comment trouver un travail dans l'article suivant : Trouver un emploi à Singapour

Bonne continuation,
Bhavna

Merci !

Afin d'être plus précis : j'ai 4 ans d'xp dans le développement en .NET. J'essaie de postuler à des offres mais rien n'y fait, pas une seule touche...
Je pense qu'il faut chercher une fois sur place, mais niveau visas c'est assez complexe, surtout que le PVT ne fonctionne plus pour moi...

Je ne sais pas si les employeurs là-bas sont très enclins à faire les démarches pour l'obtention  d'un EP. A votre avis c'est courant ?J'aimerais pas débarquer à Singapour et me faire refouler par toutes les boites à cause du fait que je n'ai pas d'EP.

Bonjour Jeremy
je suis nouveau sur le site depuis 1 moment, je m'installerai tres bientot à singapore, alors c'est un plaisir de rencontrer des gens des expats pour une intégration  de la culture asiatique en passant par des rencontres, dejà entre expats et singaporiens,
et je pense que avec des echanges d'idées et autres ça ira et vous quand pensiez vous arriver Merci