Location auto low coast tenerife nord pour 3 mois

Location auto low coast tenerife nord pour 3 mois
Merci pour le renseignement

Bonjour Duto et bienvenue sur Expat.com

Le forum n'est pas adapté pour votre demande d'autant qu'on ne peut pas y faire de publicité, ça va donc être difficile de vous répondre.

Je vous conseille de taper la même phrase sur votre moteur de recherche internet, vous y trouverez de nombreux sites dont il ne vous restera plus qu'à comparer les tarifs.

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

iaorana972 a écrit:

Bonjour Duto et bienvenue sur Expat.com

Le forum n'est pas adapté pour votre demande d'autant qu'on ne peut pas y faire de publicité, ça va donc être difficile de vous répondre.

Je vous conseille de taper la même phrase sur votre moteur de recherche internet, vous y trouverez de nombreux sites dont il ne vous restera plus qu'à comparer les tarifs.

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com


Bonjour Patricia
Je suis surpris par votre message, mais il me semble qu'il serait de bon ton de donner un conseil dans ce domaine,
car vous connaissez aussi bien que moi les requins de la location de voitures sur Tenerife
Ce n'est plus de la pub mais une information
Cordialement

Bonjour Vautour56

Dans le message plus que laconique de Duto (@Duto : il est d'usage sur ce forum de faire preuve d'un minimum de savoir-vivre en utilisant des mots comme "bonjour" par exemple ainsi, vous donnerez peut-être aux expat-blogueurs l'envie de vous répondre ;) ), je comprends qu'il est à la recherche d'un loueur low cost sur Tenerife pour 3 mois. Ce à quoi je réponds, en tant qu'animatrice Espagne du site Expat.com  : on ne peut pas lui donner de nom sur le forum car ce serait faire de la publicité... Ca me permet ainsi de cadrer le fil de discussion dès le départ... pas folle la guêpe ! ;):D


J'enlève ma casquette "Animatrice Espagne" :  :cool:
Personnellement, je n'ai pas d'information à lui communiquer sur le sujet. Par contre, je n'ai pas encore croisé un requin de la location voiture à Tenerife. Ca ressemble à quoi ?  :/;)

Si vous avez des informations à lui communiquer (sans faire de pub pour une société de location... ), n'hésitez pas. Et si vous souhaitez lui recommander une société, vous pouvez le faire par message privé. (Là c'est l'animatrice Espagne qui parle   :D )

Bonne soirée  :cheers:
Patricia

Bonsoir Patricia
C'est ce que j'ai fait mais parfois il faut éviter que les personne ne tombent dans le piège de *****

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : post édité - attention à la diffamation