Visa a l'arrive

Bonjour,

Je sais que il y a surement deja des sujets, mais j'ai internet qui est tres lent.

Apres de longue annee de travail au Vietnam.Je vais arriver bientot au Cambodge pour un travail.
J'arrive pas a acceder sur le site suite au latence d'internet chez moi.

J'aimerais donc savoir combien coute le visa business pour 1 mois et pour 3 mois que je ferais renouveller.

J'ai la possibilite de prendre un visa touriste 3 mois et ensuite migre sur un visa business 1 ans ?

Merci pour vos reponses.

Hello Aurel Son,

A ce que je connais, vivant depuis 10 ans au Cambodge.
Au depart lors de ton arrivée au Cambodge tu peux faire directement un visa business 30 jours,
Maintenant il doit coûter 40 $ US puisque le visa touristes 30 jours a passé de 20 à 30$ US.
Puis quelques jours plus tard tu fais une demande de prolongement de 1, 3, 6 ou 12 mois.
Moi-même je refais chaque année mon visa annuel pour 288 $ US (pour un délai d'attente standard de 14 jours) , tu peux l'avoir aussi en mode EXPRESS mais plus coûteux,
Voir sur place au Cambodge dans une agence de voyages, toutes les agences ou presque proposent ce service.
A mon avis ça ne fonctionne pas pour 3 mois en prolongation avec le visa touristes 30 jours, ou alors c'est beaucoup plus cher et plus compliqué......
Amicalement.
mike  ;)

D'accord, merci pour vos informations  :)

Bonjour

Avec le visa touristique, il est possible de le prolonger d'un mois seulement.

Bien à toi

Si tu passes à Siem Reap, viens me voir...

Philippe
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

35$ a l'arrivee a l'aeroport ....Visa de 1 mois reconduit pour 3  ou 6 mois ou 1 an !!
Plus simple que en Thai !!!!!!
jean-claude

Aujourd hui renouvellement de visa 1 an 288$ ,permis de conduire 33$ chez lucky lucky bd monivong PP.

Bonjour j'arrive dans quelques jours au Cambodge, mais je n'ai pas de visa pour le voyage.... cela pose t'il problème ? ou bien non et je le prend une fois sur place à l'aéroport ?  Merci d'avance. Alexandre

Merci a vous tous pour vos informations.

Genepy : oui tu peux l'avoir sur place, n''oublie pas 2 photos ID.

Bonjour,
Si tu prends un visa touristique, tu ne pourras pas le convertir en visa business sauf en ressortant du cambodge. Prends directement un visa business, que tu pourras prolonger ensuite, 35 dollars à l'aéroport et une photo. Ensuite, il te faudra un permis de travail. Si tu as besoin de plus d'infos, contactes Cendy sur le forum francophone de Sihanoukville sur Facebook.
Bonne journée.

Bonsoir

Je souhaite me rendre au Cambodge 1 semaine maximum, j habite en Thailande et je souhaite visiter Angkor Wat.
J ai entendu parler d exemption de visa pour le Cambodge, je suis francais ..Vrai Faux.
Mon épouse est Thailandaise, lui faut il un passeport, un visa, ou simplement sa carte d identité.
Merci

JEANLUCETNAN a écrit:

Mon épouse est Thailandaise, lui faut il un passeport, un visa, ou simplement sa carte d identité


Je suis pas sur à 100% mais avec un passeport thai il n'y aura pas de soucis pour elle dans la mesure ou les deux pays font parti de l'ASEAN (The Association of Southeast Asian Nations) mais je peux me tromper !

Farang Mart a écrit:
JEANLUCETNAN a écrit:

Mon épouse est Thailandaise, lui faut il un passeport, un visa, ou simplement sa carte d identité


Je suis pas sur à 100% mais avec un passeport thai il n'y aura pas de soucis pour elle dans la mesure ou les deux pays font parti de l'ASEAN (The Association of Southeast Asian Nations) mais je peux me tromper !


Bonjour,

Le post de JEANLUCETNAN date de juillet 2016 !!!

Cordialement,
Marcelo

Marcelo tu peux faire une update ?

Farang Mart a écrit:

Marcelo tu peux faire une update ?


..... ?????

Il s'agit du post de JEANLUCETNAN, pas du mien ... ;-)