Echanger avec des Français/Australiens vivant en Australie (besoin d'a

Bonjour,

Bonjour, étant en France et sur Toulouse je voudrai échanger avec des personnes Japonaises vivant là-bas et qui voudraient de l'aide pour parler Français et/ou venir en France. Je suis aussi prêt à discuter avec des expatriés Français aussi bien entendu!
Je suis passionné par les agrumes et le Japon est le pays qui réserve le plus de surprises à ce niveau mais il se trouve que l'Australie est aussi très bien placée . En attendant de pouvoir me rendre un jour en Australie, je recherche des personnes Françaises (ou parlant Français) afin de m'aider à obtenir des graines d'agrumes australiens. Si vous passez de temps en temps devant des étalages ou marché et que vous voyez des agrumes de toute sorte (et en fonction de ma liste de souhaits) et que cela ne vous dérangerai pas de "manger/ouvrir" les fruits afin d'y prélever les graines pour ensuite me les faire parvenir, je suis prêt à discuter avec vous. Bien entendu je financerai votre aide.

Merci par avance et à bientôt j'espère.

Je me suis permis de contacter quelques personnes mais n'hésitez pas à venir me répondre et discuter avec moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt j'espère.