Taux de change

Bonjour à tous
Ca y est, nous arrivons .... Pour 15 jours ... Mais en attendant notre installation en novembre 2016, j'avais besoin de vos conseil sur l'endroit le plus intéressant pour changer des euros, en sachant que je n'ai pas encore de compte bancaire .
La dernière fois c'était à l'aéroport et le taux était plus intéressant qu'à grand baie, mais aujourd'hui je ne sais pas !!!!
Merci à vous tous et peut être à bientôt .
Spartane.

Bonjour, combien veux tu changer ?au dessus de 200€ je te les changes a 39 pour un 1€

Bonjour Stéphane
À combien est le taux de change pour plus de 500.00 euros et où es tu .
D après ton profil tu es à Paris??
Je pense que ça va être compliqué .
Cordialement
Spartane

Pour plus de 500 000€?  :o et comment sans compte bancaire allez vous les faire venir ?

pour un change "simple" shibani est une bonne adresse et selon le montant à changer cela est négociable

souvent il faut un passeport pour faire du change

et si vous allez dans une banque il faut un justificatif du retrait selon la somme que vous allez changer en espèce

il resta 15 jours , donc ça doit etre 500 euro !!

pas de panique Xavier il s'agit de 500 € !!! mais ce que je voulais savoir avant tout c'était le taux actuel a trois jours près.
merci pour vos réponses.
a bientôt
Spartane.

bonsoir je suis à Maurice depuis 3 jours j'ai changé 600 € pour le moment et je l'ai eu exactement à 38.77 rs sachant que ça change tous les jours! change à Flic en Flac.

bonne soirée ;)

Ok merci beaucoup Isa 006.
Bonne soirée ....

Il faut aller a shibani pour le change c'est le plus intéressant
Effectivement le taux change tous les jours tres souvent autour des 39rs pour 1€

Bonjour
Pouvez-vous me dire où se trouve SHIBANI
MERCI

Bonjour,

A grand baie, au carrefour direction Super U sur la droite après le bar LE 52 .
A mon Choisy, sur la route côtière

Bonne journée

Bonjour à tous, Oui pour le change à 39 mais ça dépend combien tu veux changer et où tu te trouves car pour 600 euros entre hier et avant hier j'ai perdu 53 rs  change à 38.88 !!!! alors aller jusqu'à grand baie les bouchons, le temps perdu, et l'essence.....pour 53 Rs ! maintenant pour 5000 euros....tu gagnes 600 rs soit 15 euros! ça se discute! ;-) bonne journée pluvieuse à Maurice! :-(

Bonjour , Oui pour le change à 39 mais ça dépend combien tu veux changer et où tu te trouves car pour 600 euros entre hier et avant hier j'ai perdu 53 rs  change à 38.88 !!!! alors aller jusqu'à grand baie les bouchons, le temps perdu, et l'essence.....pour 53 Rs ! maintenant pour 5000 euros....tu gagnes 600 rs soit 15 euros! ça se discute!  ;)  bonne journée pluvieuse à Maurice!  :(

Bonjour,
J aurai voulu changer Rs  19400  contre 500 euro , si une personne est intéressée , me contacter.
Belle journée