Bonjour, je compte m'installer à Izmir...

... y retrouver mon amie Turque et continuer d'y exercer mon activité de graphiste pour mes clients français, entre autre...

je suis à la recherche d'expériences d'expat pour gérer au mieux se changement, aussi bien en Turquie, qu'en France.
merci,
merhaba.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nico !

merci !
ça à l'air bien ce site ! très bonne idée, j'ai déjà trouvé plein d'infos et qq contacts en turquie, c'est top...
continuez !

merci, on fait de notre mieux ... et on va se dépasser dans les mois à venir :)

Moi je me suis installer à Izmir en Juillet 2010. Je suis développeur web en télétravail pour une entreprise française.

Si tu as des questions n'hésite pas :)

ha oui, j'ai qq questions...
ma plus grosse interrogation : aujourd'hui mes clients ne me voient quasiment jamais, mais j'ai peur que leur dire que je serais à plus de 3000km n'entame leur confiance !
comment fais-tu pour communiquer avec eux, c'est pas un frein pour eux de savoir qu'ils appellent en turquie ?
je cherche une solution genre numero vert ou un truc du genre pour qu'ils puissent m'appeler sur un numéro français, est-ce que tu as déjà entendu parler de chose comme ça ?
peut-être que je me prend un peu tro la tête, mais je veux qu'ils n'aient pas d'excuse pour me virer...
en même temps, j'ai déjà prévu de rentrer en france régulièrement, ne serais-ce que pour le pb de visa et permis de travail.
comment fonctionne-tu ? tu sors du pays tous les 3 mois ?
merci d'avance,
Nico

je suıs dans le meme cas. je devraı rejoındre d'ıcı la fın de l'année 2011 mon amıe turque pour se marıer.

je suıs Hébergeur de sıte ınternet et aussı dans le meme temps je faıs du conseıl dans la gestıon de l'ınformatıque en entreprıse. formateur aussı accessoırement.