La décision est prise nous allons vivre à la Réunion

Bonjour
voilà la décision est prise j'ai donné ma disponibilité et ma famille (mon chéri et mon ptit loup) partons vivre à la Réunion. Grande décision.
Sage ou non c'est notre projet, je suis infirmière en hopital, j'ai demandé une mutation mais aucune réponse donc je pense faire des remplacements en libéral.
Tout reste a faire, déménagement (l'angoisse), trouver un logement et du travail quel stress!
Il est vrai que j'ai le temps de stresser ma disponibilité prendra effet seulement fin janvier, et oui préavis a respecter.
c'est notre réve.
Mais nous partons à l'aventure, pas de travail, pas de logement,quelques économies malgré tout pour se laisser un laps de temps pour trouver un job.
J' ai hate et en mm temps je stresse avons nous pris la bonne décision?N'allons pas dans une galère?
Je sais pas mais c est notre réve et j'en peux plus de la métropole surtout que je suis dans le Nord
on verra bien vaut mieux vivre avec des regrets que des remords!
j'attends vos commentaires et vos avis
bonne journée

Vous avez bien raison, on n'a qu une vie faut en profiter, nous allons nous aussi nous installer a la reunion en fevrier. Bon préparatifs

Personne ne peux dire si vous avez fait ou non le bon choix, mais je pense que dans la vie il ne faut pas vivre avec des regrets!
Vous verrez bien si vous vous plaisez ou pas, n'idéalisez pas trop La Réunion,  ne vous mettez pas de pression et dites vous que même si vous restez quelques mois ça sera une superbe expérience, je pense qu'ainsi c'est plus facile.

Le choix du lieux où vous allez habiter est important car il influencera grandement votre perception de l'île et de ses habitants, mais après il n'y a pas de bons ou de mauvais endroits, cela dépend aussi de l'état d'esprit de chacun et ce qu'il est venu chercher ici.

Bons préparatifs avant le grand saut.

Bonjour.
Où en êtes vous de ce projet ? S'est il concrétisé ?
Avez vous trouvé du travail vous et votre époux ?