Demande de contact.

Bonjour,

Je vous écris car, comme l'intitulé le suggère je suis à la recherche d'un contact dans une grande ville au Japon. Je suis un fan inconditionnel du jeu vidéo Pokemon. La série est née au Japon et à ce titre des distributions spéciales de Pokemons sont organisées.
J'aurais donc besoin de quelqu'un de temps en temps pour se rendre dans certaines boutiques récupérer un flyer sur lequel figure un code à gratter donnant accès à cette fameuse distribution !
Je suis prêt à vous rémunérer pour chaque code que vous me fournirez, en sachant qu'il vous suffira de vous rendre dans le magasin concerné et demander un code en particulier. Rien de fou ! Je suis prêt aussi à vous rendre service si un jour vous venez dans le sud de la France d'une quelconque manière !

Cordialement

Salut,

Je pourrai satisfaire ta demande une fois sur place à partir de février 2016, c'est le genre de service que j'aurais aimé que l'on me rendre il y a fort longtemps, alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur et propose mes services à ceux qui le souhaitent.

Tu peux me contacter en privé si tu veux.

@++

Je suis fan de pokemon egalement mais je n'ai malheureusement pas le temps de me rendre dans tous les magasins sur place pour les distributions.

cependant, fais attention a ce que ton jeu soit un jeu importe du Japon, ainsi que ta console de jeux. Sinon cela marchera pas.

Tout dépend de la machine, la Nint**do 3DS par exemple, zone les jeux 3DS, mais pas DS, les cas sont aussi nombreux que les machines, la N64 zone tous ses jeux mais une modification physique est possible pour passer des NTSC-J  sur NTSC-U, mais pas sur PAL.
La Wii est totalement zonée, mais il y a moyen de les faire passer quand même, en fait il y a toujours une solution, soit software, soit hardware. ;)
Pour les codes, je ne pense pas qu'il y ai de zonage puisque les personnages sont soit déjà inclus dans le programme, soit téléchargeable en wifi via les serveurs Nint**do du pays d'origine de la console, après il y a toujours moyen pour eux de rendre disponible ou non des données...

Oui effectivement on peut toujours s'en sortir. Perso j'ai une cartouche et une 3ds japonaises !

BUMP svp !