Emploi en géologie appliquée

salut,je suis Tunisien j'ai un niveau de Master en géologie appliquée, je viens de présenter ma demande d'immigration au Quebec avec ma femme (travailleur qualifié) je suis ingénieur géologue et j'exerce cette profession en Tunisie depuis 4 ans (étude de sol, forage géotechnique)j'ai une très bonne expérience dans la conduite des travaux géotechnique sur chantier. j'aimerai bien trouver un emploi au Quebec avant de partir (conducteur travaux géotechnique ou chef chantier...). merci

Bonjour voilà un lien...
http://emploiquebec.net/index.asp

Il faut bien être conscient que trouver à distance un job en débutant la procédure, de plus connaissant vos délais , ca me semble bien mal engagé.

Bonne chance!!

géologue a écrit:

salut,je suis Tunisien j'ai un niveau de Master en géologie appliquée, je viens de présenter ma demande d'immigration au Quebec avec ma femme (travailleur qualifié) je suis ingénieur géologue et j'exerce cette profession en Tunisie depuis 4 ans (étude de sol, forage géotechnique)j'ai une très bonne expérience dans la conduite des travaux géotechnique sur chantier. j'aimerai bien trouver un emploi au Quebec avant de partir (conducteur travaux géotechnique ou chef chantier...). merci


La profession de géologue est régie par un Ordre professionnel.
Tant que vous ne ferez pas partie de cet Ordre, vous ne pourrez pas exercer votre métier.
Le saviez-vous ?

tarbais a écrit:
géologue a écrit:

salut,je suis Tunisien j'ai un niveau de Master en géologie appliquée, je viens de présenter ma demande d'immigration au Quebec avec ma femme (travailleur qualifié) je suis ingénieur géologue et j'exerce cette profession en Tunisie depuis 4 ans (étude de sol, forage géotechnique)j'ai une très bonne expérience dans la conduite des travaux géotechnique sur chantier. j'aimerai bien trouver un emploi au Quebec avant de partir (conducteur travaux géotechnique ou chef chantier...). merci


La profession de géologue est régie par un Ordre professionnel.
Tant que vous ne ferez pas partie de cet Ordre, vous ne pourrez pas exercer votre métier.
Le saviez-vous ?


Je suppose que "Géologue" a connaissance des obligations en matière d'appartenance à son ordre, non ??

géologue a écrit:

salut,je suis Tunisien j'ai un niveau de Master en géologie appliquée, je viens de présenter ma demande d'immigration au Quebec avec ma femme (travailleur qualifié) je suis ingénieur géologue et j'exerce cette profession en Tunisie depuis 4 ans (étude de sol, forage géotechnique)j'ai une très bonne expérience dans la conduite des travaux géotechnique sur chantier. j'aimerai bien trouver un emploi au Quebec avant de partir (conducteur travaux géotechnique ou chef chantier...). merci


Il est quasi impossible de trouver un emploi avant de partir.
Les sociétés qui ont besoin de m.o. engagent immédiatement les travailleurs dont elles ont besoin.
Elles n'attendront jamais que vous arriviez dans un, deux ou trois ans.