Logement , activité , santé etc .....

Bonjour a tous ,
Je me présente , je m'appelle Martine et Rafael , nous sommes intéressés pour nous expatriés en Espagne , mais bien sur pour cela déjà , trouver une bonne agence immobilière et sérieuse sur Alicante et ses environs . Si vous aviez de bonnes adresses a nous fournir ... merci .
Nous sommes amoureux de la moto ( goldwing 1800 ) faisons d'ailleurs partie du club Goldwing Belgique , y aurait il d'autres membres dans ce cas ?? ou en connaissez vous ? avec qui nous pourrions être mis en contact , Merci .
Et très important , les soins de santé , car j'ai la maladie de Crohn , et doit être suivie en cas de crise , quelle mutuelle , pour l'instant DKV , très bien ici . Pour les hôpitaux , que me conseillez vous ? privé ou public , pour recevoir de bons soins.
Pour un début , je vais m'arrêter ici , si j'ai déjà les réponses a ces 3 questions , ce sera pour nous un bon départ.
Merci a tous .
NB : pourriez vous également me donner des noms d'hôtels sur Alicante , nous voudrions y descendre quelques jours pour avoir une idée plus juste . MERCI encore :cheers:

Bonjour Martine et Rafael et bienvenue sur Expat.com

Puisque vous êtes nouveaux sur ce site, je vous propose un peu de lecture avec le guide Espagne pour commencer.

Ensuite, vous avons sur ce site un annuaire de professionnels qui pourra peut-être vous intéresser car des agences immobilières y sont recensées par région.

Enfin, nous avons également un moteur de recherche en haut de votre page dans le cadre vert "chercher sur Expat.com" dans lequel il vous suffit de taper des mots clés pour avoir accès aux discussions correspondantes.

Ceci, en attendant que nos amis expat-blogeurs vous répondent... ;)

J'ai oublié de préciser qu'il suffit de cliquer sur les mots bleus pour ouvrir les liens correspondants.  :top:

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir ,
Merci a vous pour les renseignements.
Pourriez vous m'informer si dans vos connaissances ou sur le forum il y aurait des personnes qui roule en moto ?? Merci.
Tine & raf

Bonjour Tine & Raf

J'ai retrouvé ce message posté en 2014.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=375135

Vous pourriez peut-être contacter Jacques Delacala.

J'ai trouvé également cette annonce :
https://www.expat.com/fr/annonce/europe … -moto.html

Sinon en faisant des recherches sur Internet "asociacion moto alicante" vous pouvez peut-être trouver votre bonheur ;)

Bon dimanche
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour ,
Merci a vous pour avoir trouvé ses deux adresses .
Je ne retrouve plus mon message sur le forum ??? est ce que je l'utilise correctement ?
Merci encore.
tine&raf

raftine a écrit:

Bonjour ,
Merci a vous pour avoir trouvé ses deux adresses .
Je ne retrouve plus mon message sur le forum ??? est ce que je l'utilise correctement ?
Merci encore.
tine&raf


Ben si il est toujours là votre message... Vous êtes en train de répondre dans la conversation que vous avez crée  ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 98#2958062

Cdt,
Chrystel