Salut a tous

en couple, mon mari travaille ds l'informatique
on voudrais venir s'installer et creer qque chose au bf
cherche correspondant,relation amitié ou proff ou toute sorte d'info sur la vie au burkina
merci a tous

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Je déplace la discussion sur le forum Burkina Faso.

Vous souhaitez entreprendre ? quel type d'activité?

Bonjour ! je viens de lire votre message sur Expat.com. Je m'avais me présenté. je  m'appelle SAWADOGO T. Mohamed j'ai 25 ans, forestier de formation. c'est bien que vous revenez vous installer au burkina, je dis cela parce que c'est sûr que votre venu apportera un plus au burkina c'est à dire économiquement et même relationnelles. La vie au Burkina est dure pour celui qui n'a rien, car en ce moment il y'a des potentialités mais sans moyens on ne peut rien réalisé. Personnellement je vous encourage à venir et poser votre pierre. Au cas ou vous voudriez de plus amples informations contactez moi sur [email protected]

wix.com/guessafrica/guessafrica-burkina
va voir et donne moi des impressions sur le burkina.

bonjour moi c'est robert ety je viens de d'obtenir mon diplome en droit, je suis dans le domaine associatif dejà pour avoir mis sur pied une association en collaboration avec une luxembourgeoise et de nombreux contacts à l'etranger, cette association se nomme SOLEIL LEVANT et se comporte plutot bien.Je suis des esprits qui veulent entreprendre car le leadership ça me connait...souhaitant vous relire .