Partir vivre en ethiopie - ou s'adresser pour trouver un logement

Je viens de decouvrir ce site et j'espère y trouver quelques infos ,cependant je ne trouve pas beaucoup de sujets dans cette section c'est pourquoi j'en ouvre un:

Je souhaite m'installer en éthiopie mais ne sait pas du tout comment cela se passe pour trouver un logement ,est ce simple au niveau des formalitées quand on arrive de france? ou s'adresser?

faut t'il faire les demarches avant d'arriver ou bien etre sur place?

Voila des questions surement basiques mais qui necessitent reponses.

Merci d'avance , en esperant des reponses.

Bonjour  je vous  conseille  de contacter  le ambassade  de ethiopie  a paris avant  votre  départ  en ethiopie  c'est  pas facile  il faut  visa pour  aller  pour vivre  vous avez  besoin  un permis  de travail  .....

Bonjour,

Tu es peut etre deja arrivee mais pour ton i formation, soit yu trouveras un logement via ton entreprise avant ton arrivee, ou directement sur place il n'y a casiment aucune demarche, il faut simplement prendre contact avec des broker que tu trouveras facilement a travers la communaute francaise et ensuite les visites. Seul hic du ligement a addis, les prix sont assez eleves en dessous de 500 euros il est difficile d'avoir quelquechose!

Bonjour,

Tu es peut etre deja arrivee mais pour ton i formation, soit yu trouveras un logement via ton entreprise avant ton arrivee, ou directement sur place il n'y a casiment aucune demarche, il faut simplement prendre contact avec des broker que tu trouveras facilement a travers la communaute francaise et ensuite les visites. Seul hic du ligement a addis, les prix sont assez eleves en dessous de 500 euros il est difficile d'avoir quelquechose!