Belge cherche RENCONTRE sur Manchester!? Cherche aussi Travail

Hello tout le monde,

Je m'appelle brice, je suis Belge  et je suis arrivé a manchester récemment .

J'aimerais bien rencontrer des gens, histoire d'aller boire un verre, de faire un peu la fête ou du sport aussi.


si une personne a des conseils ou piston a me donne pour trouver un boulot sa sera avec plaisir,n'hésitez pas.


Merci d'avance. :D

Salut Brice, je suis Jerome, parisien, devenu "manchesterien" aussi haha je cherche a faire des rencontres. J'essaie de rassembler du monde pour le "Didsbury beer festival" de demain, serais-tu interesse' pour te joindre a nous? http://didsburybeerfestival.org.uk/
A bientot

Salut le manchesterien hahah oui c'est avec plaisir que j'accepte  :D

C'est comme-ca qu'on dit non? hihi t'as pu verifier s'il restait des places dispo?

Non on dit mancunien ! Bah non j'ai pas encore regarde et je ne savais même pas qu'il y avait sa d'ailleurs .

Salut,
Moi c'est Christophe, je suis arrivé sur Manchester en début de semaine
Je cherche du monde aussi pour sortir et faire du sport, à quels sports tu t'interesse ? Mon cousin est installé ici depuis pas mal de temps et il pratique pas mal de sports, il a pas mal de bons plans

tu peux essayer chez Mcdo ce n'est pas le job rêve mais au moins tu as quelque chose pour commencer :)

merci , on va essaye de faire sa !!

moi je suis arrivée hier et je ne suis pas contre boire un verre discuter un peu et partager des bons plans et des conseils! :) jai deja pas mal marché a travers manchester et je crois avoir repérer quelques coins sympas! :) dites moi si ca vous tente ;)

Salut Delphine, écoute moi sa me tente, donc si tes libres dit le moi  :) et bienvenu a toi  :D

Salut,
Pour ma part demain c'est ma dernière journée totalement free, donc si quelqu'un veut sortir :)