Nouveau départ! Installée à Macerata cherche à faire des rencontres

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Stella j'ai 21 ans et voilà déjà il y a quelques mois j'expliquais mon projet professionnel (me former dans la chaussure artisanale) et mon désire qu'il se réalise en Italie. Après plusieurs mois de préparation de recherche etc... j'ai fais le grand saut!
Je suis arrivée lundi à Macerata avec mes affaires dans le coffre! Motivée, je parcours la région afin de la découvrir et de trouver un artisans dans la chaussure voulant bien me former.
Ne parlant pas très bien italien, c'est pas facile de se faire comprendre, mais avec patiente j'y arrive.
Nouvelle dans ce beau pays et dans cette région, je souhaite rencontrer des personnes avec qui aller boire un verre ou juste se promener enfin passer du bon temps!

J'espère ne pas être la seule dans les Marches :)

A presto :)

Stella

Bonjour Stella,

Je ne suis pas du tout du côté de Macerata mais je voulais te souhaiter bon courage dans ta recherche d'artisans, tu m'as l'air très motivée et c'est une qualité essentielle! J'espère que tu pourras porter ton projet à bout et que ça marchera :D

Lucy

Coucou, je te remercie pour tes encouragement! Et te souhaite une bonne continuation en Italie :D

Bonjour Stella !

Tu sembles très motivée et ton projet est très beau . Tu as raison d aller au bout de tes rêves .
Je vais venir vivre en Italie à partir de début décembre à Bologne , je ne serai pas dans la même région que toi malheureusement mais je te souhaite une très belle expérience et de beaux moments en Italie , pays merveilleux !

Karine

Je te remercie :) c'est pas tous les jours facile d'être seule dans un pays étranger mais on se débrouille :)
En tout cas je te souhaite une bonne installation à bologna! Tu viens pour le travail?