Recherche d'associés ou investisseurs

bonjour je cherche un ou des associés en Guinée pour la création d'une ferme de volaille puis a la longue créer une ferme de bovin auxiliaire a la première. c'est un projet très fructueux pour plus d'information contactez moi

Bonjour cisse elhadj moussa,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry svp :)

Merci

Maximilien

salut encore ces skai je vien de voir une demande de ta part sur la recherche d'un associé mais comme je ne sais pas le dossier serais faucalisé a quoi comme projet a long terme

Envoie moi ton mail  voici le mien ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Envoie moi ton mail

bonjour, ton projet m'interesse car j'ai un ami a conacry qui justement me parlait de mettre en place différents projets afin d'améliorer les conditions de vie de ses compatriotes, moi je suis en France et ne peux pas bouger je peux juste mettre en relation mes amis afin que leurs projets aboutissent. Ou es tu situé?

voici mon mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je suis au maroc mais je rentre en GUINÉE pendant l'été por realisé ce projet mais sije trouve un ou des associés dès maintenant je peux rentrer le realiser

bonjour sur le long terme ça serais une grande ferme de bovin et volaille qui vend â des prix defiant toute concurence. Je suis au maroc mais je rentre en GUINÉE pendant l'été pour réalisé ce projet mais si je trouve un ou des associés dès maintenant je peux rentrer le realiser.

Bonjour cisse elhadj moussa,

Vous devez poster une annonce détaillée dans la bonne section du site ici : Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry, c'est ce qui vous permettra d'interagir avec les intéréssés.

Merci de faire le nécéssaire,
Bhavna

Fermé