Quitter la Belgique pour lEspagne

bonjour a tous ,
je voudrais quitter la belgique pour vivre en espagne
je voudrais savoir comment fonction les école ?
que faut il faire comme changement pour notre voiture ?
merci pour réponse

Bonjour,

Vous avez en Espagne de très bonnes écoles internationales et bien sur des écoles espagnoles. Pour les voitures, vous pouvez rouler pendant 6 mois maximum avec votre voiture immatriculée en Belgique, ensuite vous devez changer les plaques pour des plaques espagnoles ou bien acheter une voiture sur place, il y a beaucoup de voitures d'occasion en vente. En espérant que cela peut vous aider :-)

Bonsoir,

Sujet abordé avec brio par de multiples experts en la matière concernant les voitures et leurs immatriculations.
Pour les écoles, sujet qui ne m'intéresse pas donc fouillez sur le forum, je suis certain que vous trouverez les infos utiles.

chatomon a écrit:

Bonsoir,

Sujet abordé avec brio par de multiples experts en la matière concernant les voitures et leurs immatriculations.
Pour les écoles, sujet qui ne m'intéresse pas donc fouillez sur le forum, je suis certain que vous trouverez les infos utiles.


Bonsoir,

Pas besoin de trop fouiller, juste regarder en haut à droite, l'encadré du forum avec tous les grands thèmes, et notamment le thème "Enfants" et "Scolarité et études;)

Idem pour la voiture

cdt