Internet a sihanoukville ?

bonjour travaillant sur internet j aurai besoin de connaitre la couverture existante sur sihanoukville...
le reseau est il puissant et stable  ?
merci pour vos renseignements

Je ne dirais pas stable, mais correcte... Il arrive parfois que les connexions coupent (et c semble être le cas un peu partout au Cambodge), a moins d'y mettre le prix... (entre 12 et 99$), perso je suggère de prendre 2 lignes chez 2 fournisseurs différents... du coup entre 24 et 198$ pour avoir quelque chose de bien (et d'avoir un backup au cas ou un des providers flanche...). Apres en backup il y a aussi la solution 3G....

merci de l info , lorsque ça flanche c est de longues coupures (un ou plusieurs jours ) ou seulement une heure ou deux .?

les 2 mon capitaine.... :)
Tout depends du probleme... le plus souvent c'est en saison des pluies, les cables cedent, donc les techs doivent avoir le temps de reparer, et ils ne le font pas quand il pleut lol

ha effectivement ca peut etre problématique pour moi ...ca va mettre sihanoukville sur liste d attente lol ....enfin je suppose que si l un des operateurs est down ....les autres doivent fonctionner dans les bars avec wifi ou cyber café...sinon sihanoukville me sera interdit a part pour les vacances
merci des renseignements