Vivres à Londres (quelques questions)

Bonjour,

Alors je vais faire simple, j'ai 18 ans et j'ai pour projet d'aller vivre à londres.
Je compte intégrer l'année prochaine une école de musique dans cette ville et je voudrais y aller, dans les mois qui viennent, en « repérage », histoire d'améliorer mon anglais franchement moyen et de me familiariser avec la ville.
Je suis un perdu et j'ai pas mal de questions donc.

Déja je voudrais travailler la-bas (en tant que serveur à priori). Cela prend-il du temps de trouver un job (à cette periode de l'année) ?
Dans ma tête, ca s'organise comme ca : je pars pour londres, je dors en auberge de jeunesse et je cherche un appartement et un job. J'ai 1000€ d'économie. Est-ce que je pourrais m'installer et avoir un job avant d'être ruiné ?
Est-il possible de travailler avec un anglais moyen et en étant étranger ?

Pour le logement, je ne pense pas avoir envie de vivre en coloc' étant donné que je suis musicien et que je joue très souvent (ca risque de géner un peu) et qu'en plus j'ai bien envie d'être solo.
Quels quartiers me recommenderiez-vous ? J'habite actuellement en banlieue parisienne donc je suis un peu habitué aux transports en commun (mais c'est vrai que 2h de transport par jour, ca peut vite devenir lourd). Quel est le juste milieu entre distance et prix ? En plus l'oyster card coute super cher, donc c'est à voir aussi.

Dernier point important : je me demande si c'est facile de s'intégrer et de se faire des amis à Londres. J'ai lu de pas mal de témoignage sur le forum qui disait le contraire et j'avoue que ca me fait un peu flipper. Si je veux aller à Londres c'est aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et j'ai vraiment pas envie de rester seul.. J'imagine que c'est plus facile quand on 18 ans, aussi peut-être, j'espere.

Je crois que c'est tout, c'est un peu long et confus, je m'en excuse...