AMIES à Marrakech

recherche amies désespérément lol

C est l ennuie ? À Marrakech ?

non Marrakech c le top juste je c dure kan ta déposé tes enfants à l'école la journée est interminable pas d amie c relou mais heureusement je j'ai l'on mari avec ki je passe beaucoup de temps

bonjour
je suis un nouveau membre et je ne sait pas trop comment ca fonctionne!  ,moi je suis sur Agadir et résident .
si j'ai bien compris tu est a marrakech ?? et tu cherche des amies ? si tu passe par ici au plaisir claude **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

merci Claude c est super sympa

Bonjour nadia95

Je vous invite à parcourir  la section Réseau social Marrakech et de vous y abonner afin d'être notifié lors des rencontres entres membres.

Cordialement
Kenjee

Coucou ,je viens de m inscrire sur votre blog car pareil je me sens un peu seul et difficile de se faire des nouveaux amis ,la ville est magnifique mais toujours pas à l aisé pour faire des contactes .maintenant ça ne fait que 4 mois que je vis ici  je viens de Liège ( Belgique )et je pense qu il faut un peu plus de temps j espère .

Coucou ,
J'espere que ton installation c'est bien passer , pour ma part j'ai essayer ll'installation au Maroc mais sa a été très difficile pour moi , au bout d'un ans me revoila de retour en France ..

Mdr! t'es la meilleure

Bonjour

je m'installe prochainement a Marrakech  vers le 15 décembre

Je recherche amitié  également

au plaisir de vous lire

Marc

Dommage mais ses des expériences qui forge la vie et bon retour en France ,Milou

Bonjour milouda

C'est. Avec plaisir que  je ferai plus ample connaissance  en toute amitié

Au plaisir de vous lire

Marc

Bonjour. Mon mari et moi sommes au Maroc depuis un peu plus de deux ans. Difficile de se faire des amis francais surtout dans les rues de la médina ou j'adore passer mon temps. Nous venons des Antilles ou nous avons vécu pendant 23 ans. Nous connaissons bien le Maroc pour y être très souvent venus passer des vacances.
Les journées sont longues malgré mes nombreuses passions que j'aimerais partager.
A bientôt de vous lire .........

Bonjour Nicoole je suis aussi dans même état que toi j adore la ville mais difficile de se faire des amies à 40 ans je ne suis là que depuis 6moins est les journée sont interminable , si tu veux parager un thé ou café ou juste discurer fais le moi savoir et on fixera un Rdv .Milouda

Bonjour Marc , j ai 40 ans enfin presque un mari et deux enfants mais encore aucun ami sur Marrakeche j ai tout laisser en Belgique même si ils me rendent visite de temps  en temps ,je cherche des nouveaux contacte qui j espère aboutira à des nouvelles amitiés .au plaisir de vous lire .Milouda

Bonjour milouda

C'est avec plaisir que j'aimerai faire connaissance
Je serais à Marrakech  à partir du 15 décembre
À très bientôt
Marc

Je serai en Belgique à ce moment là ,mais je serai de retour le 22decembre et au plaisir de vous voir bonne soirée Milouda

Milouda

On pourra  prendre un verre  plus tard sans problème
Bonne soirée et encore merci pour votre contact
Marc

Salut moi aussi je cherche une amie

Hninoux a écrit:

Salut moi aussi je cherche une amie


Bonjour
C'est bien,cherche
:whistle:

Bonjour ,dommage que tu es sur Rabat ,moi je suis de Marrakeche ,mais si tu passe par ici fait signe on se prendra un ☕️☕️..Milouda

Milouda baz a écrit:

Bonjour ,dommage que tu es sur Rabat ,moi je suis de Marrakeche ,mais si tu passe par ici fait signe on se prendra un ☕️☕️..Milouda


Bonjour
Si la réponse est pour moi,c'est noté
Je suis très souvent sur Marrakech ,je ferais signe à l'occasion
Bonne journée
Cordialement

Bonjour S150 , avec plaisir de vous rencontrez aussi même si y a eu une  erreur   Au niveau de l envoi du message précédant .bise Milouda m

Bonsoir

Je suis sur Marrakech depuis 2013 et c'est bien ça le problème ... La recherche d'amies est difficile pour les personnes qui ont passées un temps assez conséquent à l'étranger.

Mon n° de tél est ***

Je travaille la journée mais je reste dispo le soir ou les Week ends.

A bientôt peut être
Camille

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Camille ,tu ne me rassure pas avec ton message ,tu dis que même apres deux ans c est toujours difficile de se faire des amis ,j avais de l espoir que avec le temps ça viendra mais pas autant😳.Milouda

Encore moi ton dernier message n as pas était valide je n arrive pas le lire bise Milouda❓❓❓

Milouda baz a écrit:

Encore moi ton dernier message n as pas était valide je n arrive pas le lire bise Milouda❓❓❓


Bonsoir
C'est par ce que le n° de tel était sur le message
Servez vous des MP pour échanger vos tel et email
Bonne soirée
Cordialement
A lire Avant de poster vos premiers messages

Bonjour Milouda baz

Cela fait 2 ans que ma petite famille et moi sommes installés à Marrakech. Auparavant j'habitais en région parisienne.
Une fois les enfants déposés à l'école j'ai beaucoup de temps libre.
Je serai ravie de faire ta connaissance
A très bientôt pour un café peut être...

C'est pas toi que je cherche en tous les cas 😁

Hninoux a écrit:

C'est pas toi que je cherche en tous les cas 😁


Bonjour
Ça me rassure,  je n'aurais pas eu le temps vous apprendre la politesse
:whistle:

Et moi à t'apprendre la sociabilité, la subtilité. Ce que tu n'as pas compris c'est que je m'adressais à Nadia95 et que c'était une "private joke". Tu fais parti de ces gens qui cherchent la petite bête partout et avec tout le monde. Je comprends que tu galères à avoir des amis. Détends toi t'es à Marrakech

Bonjour
Pas de soucis de galère ,je ne cherche pas d'amis
Surtout pour avoir des comme vous qui répondent dès qu'il y à une femme en ligne
Ben non, je ne suis pas à Marrakech ! l'observation (et la politesse ) n'est vraiment pas votre fort
Cordialement
Ps,ce n'est pas une filiale de Meetic

Bonjour tout le monde,

Et bien, c'est 'sportif' sur le forum...

Perso ne comprend pas pour quoi les gens qui veulent lier d'amitiés ne le font pas directement en

-  MESSAGERIE PRIVÉ. -

Plus simple,  non ? Au lieu de 'chercher' les gens sur des discussions de rencontres,  cliquez sur l'avatar et faites votre message... en privé. .. cela évitera les quiproquos en publique.

Peut être, que certains ont  peur d'être refoulés  par " Signaler "... Mais ça c'est une autre 'histoire'

Il est vrai que beaucoup, je dis beaucoup, usent de ce forum ,comme 'lieu' de rencontres (tel Meetic)
d'une part parce que ces personnes interviennent que  sur un seul thème " Rencontres" et cela,   sur toutes les villes...
et d'autres part après avoir parcouru les différentes discussions , j'ai constate qu'il n'y avait pas eut beaucoup de rencontres Expats groupées (d'où la suggestion plus haut de faire mp)

Je crois qu'il ne sert à rien de s'énerver sur des discussions aussi stériles qu' inutiles. ..
Mais svp, restez courtois et respectueux car nous sommes sur un espace publique.

cordialement

MAIS JE SUIS UNE FEMME et pas homosexuelle donc je ne vois pas en quoi je me crois sur MEETIC ! ****
Bon aller je n'ai pas ton temps, j'ai des choses à faire, je bosse moi !

Bonne continuation !

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : commentaire inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolé, j'ai cru avoir affaire (une fois de plus ) à un homme
Comme quoi la présentation avant de poster sert à quelque chose
Mais bon, ça implique de lire le règlement ! et la ! ! ! !
Pour le boulot ,quand vous aurez travaillée autant que moi on en reparlera
Cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous ne sommes pas sur un "tchat". Le forum est un lieu pour partager les informations sur l'expatriation.

Si vous souhaitez faire des rencontres ou organiser ou proposer des sorties, vous pouvez créer un événement dans notre nouvelle section Événements à Marrakech 

Pour l'utilisation du forum, je vous invite avant tout de bien lire notre charte d'utilisation du forum ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Merci.

[discussion fermée]

Fermé