Fonctionnement du blog - Petite question...

:) Est-il possible d'envoyer un MP (le même) à plusieurs personnes en une seule manip.  ? Merci.

Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas possible, j'ai déjà essayé, mais c'est un contact = un message.
Si vous trouvez n'hésitez pas a m'en informer.
Cordialement.
Vincent

VIDACRISTA a écrit:

:) Est-il possible d'envoyer un MP (le même) à plusieurs personnes en une seule manip.  ? Merci.


Il est à noter que lorsqu'un message privé devient collectif. ..il est un peu moins privé. ..
Bonne nuit  ;)

Gérard 64 a écrit:
VIDACRISTA a écrit:

:) Est-il possible d'envoyer un MP (le même) à plusieurs personnes en une seule manip.  ? Merci.


Il est à noter que lorsqu'un message privé devient collectif. ..il est un peu moins privé. ..
Bonne nuit  ;)


Ce qui ne m'aide pas beaucoup... lol...
Là c'est dans le cas de figure d'envoyer une info d'ordre général (la même), et au lieu de faire une dizaine (par exemple) de copiés-collés, on enverrait "message à tous" - comme on le fait par mail par exemple.
En fait je voulais juste savoir comment on fait "techniquement" (à moins que ce ne soit pas possible).

Bonjour

Ce sera  bientôt possible avec la nouvelle version du site qui sera très prochainement en ligne!!!

Un peu de patience  ;)

Cordialement
Kenjee

O.K, mais "Vite" !!
Cdt

kenjee a écrit:

Bonjour

Ce sera  bientôt possible avec la nouvelle version du site qui sera très prochainement en ligne!!!

Un peu de patience  ;)

Cordialement
Kenjee


Tant que vous travaillez sur la nouvelle version du site, voici une suggestion :
Il serait très intéressant de pouvoir sélectionner les membres du blog sur un secteur ou un endroit précis.
Ainsi, en cas de recherche  (une maison par exemple )il suffirait d'écrire un "message privé collectif " à ces personnes etc...
Il me semble que ce serait pratique.
Cordialement
Gérard