Start-up Fançaise recherche de l'aide des expatriés en Chine

Bonjour à tous,

Je suis Mehdi et je compte ouvrir ma propre boite de conception et réalisation de produits d'électronique à Bordeaux en Janvier prochain et j'ai trouvé des fournisseurs à Shenzhen. J'aimerai beaucoup avoir un retour d'expérience de gens qui sont là-bas et avoir de l'aide sur l'achat de composants et leurs envois. Voir même ouvrir une petite filiale pour l'assemblage là-bas qui sait. Qu'en pensez vous? Des conseils?

Je vous remercie tous par avance!

Cordialement

Mehdi REBAÏ

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de votre entreprise sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire d'entreprises.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Voila quelque années j'ai fait mes propre produit ici en Chine.

Contacte moi sur skype  xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Désolé si mon message semble faire la promotion de ma future entreprise mais je ne voulais pas du tout me faire la pub. Je ne veux engager personne ni travailler nul part. Je cherchais juste à me présenter car c'est fort probable que je parte en Chine début de l'année prochaine pour mon entreprise. Donc j'aimerai bien connaitre d'autre expatriés labas pour faire leur connaissance, discuter avec eux et organiser des sorties une fois que je serai labas car je ne connais li la langue ni personne labas.

Merci beaucoup pour votre compréhension!

Cordialement

R-Mehdi

bonjour  Français  en chine  quel serais  l utilisation  supervision  envoie ou autres merci de votre réponse christian  je suis un ingénieur   en éléctro   theq qui vie sur place