Rencontre déjeuner à Loulé le 3 Novembre

Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent déjeuner à Loulé au restaurant "O Pescador", rendez vous à 13h devant l'entrée du mercado coté Avenue.
Pour ceux qui arrivent un peu plus tard, le restaurant se situe au fond du mercado dans la ruelle de droite en regardant le mercado devant soi.
Après le repas soit une petite ballade à Loulé (si le temps le permet) soit une pause café dans un bistrot du coin.
En prévision d'une visite guidée de Loulé, soit le 3 Novembre si toutes les conditions sont réunies, soit un autre jour, ce qui est plus probable, un samedi matin par exemple, je souhaiterais savoir si cette initiative pourrait intéresser quelques personnes.
Si tel était le cas, laisser un message sur ce même sujet.
En fonction de l'intérêt des participants, une nouveau sujet sera créé sous le libellé "Visite de Loulé"
Pour éviter toute confusion avec les différentes rencontres, bien vouloir vous faire connaitre pour une réservation précise sur ce sujet ci-dessus.
Amicalement
Jed

Bonsoir Jed,
Nous sommes  de Moncarapacho et nous serions intéressés (2) pour la visite guidée de Loulé un samedi matin ou autre jour.
On nous a dit ce c'est une très belle ville.
Amitiés
Béa

@Jed Kad

Nous serons des vôtres le 3 Novembre prochain à 13 heures pour "O Pescador" ... La (petite) bande des 3 ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
merci de nous inscrire  (2 personnes ) pour le repas et nous sommes aussi intéressés  par la visite.
Bonne journée.

Bonjour,
merci de m'inscrire pour le déjeuner et la visite de Loulé.
Bonne journée et à bientôt
Marie-Annick

Bonjour,
Merci de nous inscrire pour le déjeuner pour deux, et la visite.
Bonne journée

Bonsoir,
J'arrive pour 10 jours a VILAMOURA, je ne connais pas encore mon planning, jusqu'à quelle date pouvons nous réserver ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Bonsoir Vincent,

Je vous fais une pré reservation. Si vous pouvez venir, vous êtes le bienvenu.
Prévener moi dès que possible.

Amicalement

Jed

Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne pourrai être des vôtres ce jour là.
Une prochaine fois peut être
Bon repas
Cordialement
Vincent

@Jed Kad

Bonjour ...

Tu as deux nouveaux candidats pour le repas de mardi prochain à Loulé. Il s'agit de Dany et Bernardo ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour , je m'inscrit pour le resto et la ballade du 3 novembre. d'avance merci Gérard

Bonsoir Gérard, c'est noté pour une personne.
Je passe demain matin au resto pour prévenir, on sera 18 personnes.
Amicalement

Jed

@Jed ...

Un bon moment vraiment, passé en excellente compagnie ... Un repas qui valait de déplacement ...!

Un anniversaire surprise ... :)

Une ambiance plus qu'agréable ...!

Merci, Jed, pour ces instants heureux si bien organisés... :)

roro

@ Jed
merci d'avoir organisé ce moment de convivialité.
J'ai passé un excellent moment, rencontré de nouvelles personnes et les discussions étaient vraiment enrichissantes.
Je ne connaissais pas Loulé, mai j'ai beaucoup apprécié ce que j'en ai vu.
Je reviendrai, car le marché me parait très intéressant.
mille mercis et à bientôt.
Bien amicalement
Marie-Annick

Merci Jed pour cette rencontre enrichissante qui nous à permis de faire d'agréables rencontre.
A bientôt pour la visite guidée de Loule.
Amicalement.
Daniel et Dominique.

Merci à Jed pour ce bon moment de convivialité  :thanks::thanks:;)
A refaire sans modération.... :D