S'expatrier a tahiti

Ia orana

Je m'appel ninah, j'ai 26ans , et comme le titre l'indique je souhaite aller m'expatrier en polynesie Française. Aller vivre a tahiti a toujours été mon rêve et je me suis dit qu'il est temps que je le réalise ( ou plutôt que j'essai de le réaliser)
Je cherche a avoir des renseignement sur la vie a Tahiti( les job qui recrutent le plus, les diplôme les plus recherché, l'hébergement, ...), mais aussi des gens qui comme moi veulent s'expatrier dans ce petit coin de  paradis pour parlé , s'échanger des informations et discuter de nos projets. ou des personnes qui ont réaliser ce projet .
voila, si vous etes interessé de discuté avec moi n'hésitez pas a me contacter

Nana!

C'est peut-être paradisiaque, mais la vie y est très chère car tous les produits sont importés de métropole et il y a plus de chômage qu'en métropole...

merci pour ta réponse.
oui je me suis renseigner et tout le monde m'a dit pareille, mais que ce n'était pas impossible non plus de trouver un travaille, mais qu 'il faut de la patience et un budget
tu vis a tahiti?

Non, mais moi aussi j'ai lu des avis sur Tahiti ;)

Bonjour ninah,

postez donc aussi votre demande sur le forum de la polynésie pour avoir les meilleurs échanges.
Voici le lien direct pour créer votre sujet:

https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr:cheers:

ninah a écrit:

Ia orana

Je m'appel ninah, j'ai 26ans , et comme le titre l'indique je souhaite aller m'expatrier en polynesie Française. Aller vivre a tahiti a toujours été mon rêve et je me suis dit qu'il est temps que je le réalise ( ou plutôt que j'essai de le réaliser)
Je cherche a avoir des renseignement sur la vie a Tahiti( les job qui recrutent le plus, les diplôme les plus recherché, l'hébergement, ...), mais aussi des gens qui comme moi veulent s'expatrier dans ce petit coin de  paradis pour parlé , s'échanger des informations et discuter de nos projets. ou des personnes qui ont réaliser ce projet .
voila, si vous etes interessé de discuté avec moi n'hésitez pas a me contacter

Nana!


IA ORANA !
Vivre à Tahiti ?! La vie est extrêmement chère, !
J'ai vécue de longues années à Punnauia (Tahiti)  et sur l'île der Raiatéa  (uturoa)
Pour ce qui est du "Boulot", tous les emploies sont réservés aux Polynésiens, car la Polynésie c'est immense et du travail il n'y en a pas beaucoup, donc ....c'est facile a comprendre . et de plus il faut parler tahitien et l'anglais est demandé, les touristes viennent des USA de l'Australie et de La Nouvelle Zélande........il y en a de moins en moins .
Quels sont tes diplômes ?
As-tu de bonnes références ?

Les loyers sont extrêmement chers aussi ., il faut partir avec quelques économies  pour voir venir, autrement ça va être très dur pour toi.
Je retournerai  en Polynésie  dans quelques mois, sur l'île de Mooréa disons que c'est le projet ......