BONJOUR ET HELP- besoin de me faire des amis et prendre l'air sur Casa

Bonjour à tous,

Mon premier jour sur ce blog..
Voila je suis choletaise, maine et loire et je vis à casablanca avec ma fille de 8 ans.
Je travaille a casablanca dans une banque .. pas très passionnant mais horaires intéressants
Je suis ici pour me faire des amis .. peut importe l'age .. mais discuter, autour d'un café

J"ai besoin d'amis réels pas virtuels .. Mes vrais amis sont en france bien loin et je les vois une fois pas an.

Désolée de démarrer ainsi mais je vais très très mal ... J'écris et je pleure .. J'ai juste besoin de prendre l'air .. Juste besoin de recevoir quelques amis sans qu'il y ait un intérêt

Est ce possible ?

Voila J'espère avoir quelques reponses, discuter virtuellement oui afin que la confiance se fasse mais je cherche surtout à rencontrer hommes femmes tout age tout etc...

A bientot

Bonjour donia benlahmar :)

Votre fil est désormais sur le forum Casablanca.

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Casablanca afin d'être notifié de futures rencontres.

Vous pouvez aussi participé sur les fils récents pour augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissances.

Bien à vous

Kenjee

hello Donia,

suis nouveau sur casa aussi, je viens de Paris et je cherche également à me faire des ami(e)s, si t'as envie de discuter ou d'aller prendre un verre ou un café, n'hésite pas.

agréable journée

Je confirme que le changement de Cholet à Casa, c'est deux univers ;) Pour avoir vécu plusieurs années dans les deux contextes, je comprends largement... Je suis sur Casa pas mal de temps en journée. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on se voit.

Bonjour Donia

Je peux comprendre que loin de ses amis (es) Et de sa famille on se sente un peu esseulée. ..mais courage, il faut un petit temps d'adaptation ; de plus vous êtes avec votre fille et si vous l'accompagner à l'école vous verrez que vous aurez des contacts avec d'autres mamans.. c'est une piste à explorer pour faire des connaissances..
A bientot et bienvenue sur le blog  :)

Bonjour et oui besoin de parler et d'avoir des amis.  Parler pleurer et rire . Comment ffaire pour vous contacter.  Merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Oh la la,  bien lire les Conseils d'utilisation Donia...
Ne Pas mettre ses coordonnées personnelles en direct sur le site de discussion !!! !

Oh la comment je peux enlever le téléphone?

Bonjour Donia,

donia benlahmar a écrit:

Oh la comment je peux enlever le téléphone?


Le nécéssaire a été fait  :)

Bonne continuation,
Bhavna

Salut Donia, bienvenu sur le forum et c'est normal il faut du temps pour recréer un environnement social pour s'épanouir à Casa et même au Maroc. Et je suis aussi passé par là, comme beaucoup de membre et comme conseiller plus haut ne poste pas ton numéro. C'est un forum pour expat mais ça reste Internet et tu peux avoir de mauvaise surprise.

Bonjour Donia
Au plaisir de se rencontrer si vous le souhaitez, je suis sur Casa.
Nantaise d'origine, c'est vrai que le changement est assez brutal, mais la vie est belle :)

bonjour,

je suis tunisien nouveau expatrié au Maroc je désire rencontrée des personnes pour faire un cercle d'amie. Si vous êtes intéressées envoie moi un mail ****************

bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Zizou
Bienvenu sur le forum "Maroc"
Il faudrais commencer par lire ICI
Cordialement

Bonjour à tous merci.  Je vous propose un café pour faire connaissance.  Le jour qui vous convient.  Tellement d'échange et de choses et de soutien.  Si Vous êtes OK.  Faites moi signe.  Moi j'ai besoin de vous.  A bientôt

**

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone

Bonjour nous pouvons garder le contact.
A bientôt

Ok pour le principe

Salut Donia .. au plaisir de te rencontrer pr de vrai .. tu px m'écrire sur whatsapp au numéro : ************. à bientot j espere ..

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Donia,
tout le monde passe par des périodes de relative fragilité, et effectivement, le mieux n'est pas de s'enfermer mais de s'ouvrir, sortir, discuter, échanger... ça aide pendant la période durant laquelle "la vague passe" et on en sort grandi ! Oui, ça sera avec plaisir d'échanger via les mails et d'envisager un pot... voici le mien: **********. 
Excellente journée

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Avant de poster vos messages

:whistle:

bonjour, c'est vrai qu'au début c'est trés difficile de s'adapter mais avec le temps on s'y fait , avec plaisir pour se rencontrer

bonjour j'ai lue ton message est je me dit ne soit pas triste  si tu veux prendre un café il y a pas de soucie avec grand plaisir je suis un homme de 31 ans je vis sur Casablanca j'aime les voyage les sortie ....etc un bon vivant quoi hhh  FAIT SIGNE ****
AYOUB

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
J'espère que tu vas bien, j'avais le même sentiment que toi c'est pour ça je répend à ce message
Je suis là si tu veux quoi que se soie n'hésite pas surtout
à très bientôt

bonjour !!! un peu comme toi sauf que je pleure pas .......sauf quand je parle a ma maman looool

Salutations distinguées
Vraiment vs êtes courageuses. Espère que tt va bien. J'ai bien souffert de solitude et...dans ce beau pays. .. J'arrive en retard ? Pour parler

bon soir

se que je peut te proposer ces juste un cafe et une oreille pour tecouter tu peu me faire signe sur mon num XXX ps je suis aussi etranger que toi et pour mois les debus cété un enfer a tres vittes jespere

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Djadouri.ryad

Rappel
Il faudrait commencer par : Avant de poster vos premiers messages
Déjà signaler sur les posts n° 6, 12,13,18,19,20 et 22  ! ! ! ! ! ! ! !
Cordialement

desoler jsvé pas mais jais pas bien compris je doi poster quoi

Re

C'est marquer sur le lien du dessus , pas de n° de tel ni d'adresse mail FB etc
Pour les échanges de cordonnées il faut utiliser les MP
Cordialement

salut,  chère   donia, 
comment allez  vous  ?
j ai  bien  lu   votre  message,    il  m a beaucoup  touché  au  coeur   ,
ok  d accord,  vous pouvez m écrire  ,  nous  sommes  des amis   , avec  plaisir    et grande joie, 
mes salutations à vous et à ta  petite fille   
merci 
mes respects
excellente soirée

Bonjour

Trop tard ! même pour la drague
Octobre 2015  ! ! !
:whistle:

Bonsoir voilà je m'appelle Brahim originaire d'Essaouira mais je travaille a mirleft un petit village côtier entre tiznit et sidi Ifni mais ma petite famille est restée a guelmim porte de Sahara je d'accord pour bavarder échanger les idées voici mes coordonnées
***
Salutations
A plus

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité