Déménager sur l'île... De 10km.... Alors là incroyable !!!

Bonjour,
Je cherchais des déménageurs pour aller de La Montagne à Sainte-Clotilde... J'ai contacté plusieurs entreprises... quels écarts de prix !!!! et soudain ils s'alignent ... je ne citerais pas de noms mais avez vous déjà testé des entreprises de déménagement sur l'île ? un nom revient et visiblement il a le monopole ....
merci de votre participation pour m'aider à y voir plus clair !

A bientôt !

Audrey

missaudrey13 a écrit:

Bonjour,
Je cherchais des déménageurs pour aller de La Montagne à Sainte-Clotilde... J'ai contacté plusieurs entreprises... quels écarts de prix !!!! et soudain ils s'alignent ... je ne citerais pas de noms mais avez vous déjà testé des entreprises de déménagement sur l'île ? un nom revient et visiblement il a le monopole ....
merci de votre participation pour m'aider à y voir plus clair !

A bientôt !

Audrey


hello Missaudrey
il y a quelques temps hyppocampe33 avait eu recours à un déménageur pour ses propres besoins contacte la elle pourra te donner quelques tuyaux
:cheers:

Bonjour missaudrey13... ils s'alignent sur le prix le plus haut ou le plus bas ;) tout est informel ici et il faut avoir un bon réseau de connaissance pour payer le prix juste, voir même échanges de services, tu me dépanne et je te dépanne... vas sur le bon coin rubrique "prestation de services" tape déménagement et il y a pas mal proposition... sinon passes toi même une annonce.
Laurence  :):)

missaudrey13 a écrit:

Bonjour,
Je cherchais des déménageurs pour aller de La Montagne à Sainte-Clotilde... J'ai contacté plusieurs entreprises... quels écarts de prix !!!! et soudain ils s'alignent ... je ne citerais pas de noms mais avez vous déjà testé des entreprises de déménagement sur l'île ? un nom revient et visiblement il a le monopole ....
merci de votre participation pour m'aider à y voir plus clair !

A bientôt !

Audrey


voir le lien de hyppocampe 33 dans sa discussion
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=280422

missaudrey,
une autre idée tu as BIARD dont les bureaux sont à st paul que tu peux contacter, apparemment (selon le représentant ici en métropole) les tarifs peuvent intéressants, mais surtout service de qualité, à voir.
;)

Merci pour vos réponses !!!! incroyable ils proposent tous le même prix le plus bas aujourd'hui ... alors j'ai fait au feeling... je ne citerai pas de nom pour l'instant et je partagerai avec vous mon expérience de ce déménagement sur l'île !
Bonne soirée et merci encore !!!!

missaudrey13 a écrit:

Merci pour vos réponses !!!! incroyable ils proposent tous le même prix le plus bas aujourd'hui ... alors j'ai fait au feeling... je ne citerai pas de nom pour l'instant et je partagerai avec vous mon expérience de ce déménagement sur l'île !
Bonne soirée et merci encore !!!!


tiens nous au courant Audrey et surtout donnes nous volumes, prestations, distance, moyens utilisés et peut être coût éventuellement
pour le nom on fera en MP peut être
bon courage
;)

Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière avec un petit prestataire pour 5km. Il vous fait un forfait à la journée ou au volume. J"avais donné ses coordonnées à Tchix à l'époque qui était passé par ce monsieur et qui en était contente.
Si vous avez besoin n'hésitez pas à me joindre par MP
Vous pouvez aussi trouver des prestataires de ce service sur le bon coin dans Services. Un tas d'auto-entrepreneur font les déménagements in muro
Bonne journée
Karine

Karine c'est le même qui m'a déménagé il y à un an et dont on m'avais donné les coordonnées dans le topic dedié.
Bonne adresse !

Hippocampe33 a écrit:

Karine c'est le même qui m'a déménagé il y à un an et dont on m'avais donné les coordonnées dans le topic dedié.
Bonne adresse !


vous parleriez d' Eric Porcherot peut être mesdames?
;)

Juanita et Jluc a écrit:
Hippocampe33 a écrit:

Karine c'est le même qui m'a déménagé il y à un an et dont on m'avais donné les coordonnées dans le topic dedié.
Bonne adresse !


vous parleriez d' Eric Porcherot peut être mesdames?
;)


Bonjour

Oui Monsieur, Celui là même  :)

missaudrey13 a écrit:

Merci pour vos réponses !!!! incroyable ils proposent tous le même prix le plus bas aujourd'hui ... alors j'ai fait au feeling... je ne citerai pas de nom pour l'instant et je partagerai avec vous mon expérience de ce déménagement sur l'île !
Bonne soirée et merci encore !!!!


alors missaudrey avez vous trouvé une bonne solution communicable pour tous? , la migration s'est elle bien passée?
:cheers: