Envoi coli de France à Thailande !

Je dois envoyer une batterie de téléphone France -> Thaïlande que me conseillez vous sans me ruiner et être sur que cela va arriver ?

Bsr,
Envoi par DHL ou UPS mais ça coûte assez cher !
Sinon trouver une personne qui vient en Thaïlande !
À toute fin utile, j ai vu au bureau de poste à Hua Hin qu il n acceptait pas l envoi de batterie .......... Renseignez vous auprès de la poste !!
Cdlt

si pas pressé une simple lettre banalisée (vu la valeur transportée tu peux prendre le risque, sans problème)....  (à vue de nez je dirais une dizaine d'euros)
sinon un colissimo facile (à vue de nez je dirais une vingtaine d'euros)

Bonjour,

j'ai utilisé Chronopost international il y a un mois, ça a bien fonctionné le colis est arrivé plus vite qu'une lettre en recommandé international partie le même jour pour la même adresse. Le colis, 26€ et quelques cents arrivé en 8 jours à Koh Samui.

Pour info, je confirme les remarques de Prudence64, à savoir que la Poste, ici en Thailande, refuse l'envoi de colis contenant des éléments de batteries toutes tailles, toutes tensions etc...
Je me suis fait renvoyer un colis en partance pour la France, ils ont découvert (passage aux rayons X) qu'il y avait un appareil radio/lecteur à clé USB et carte SD fonctionnant sur batterie rechargeable et l'ensemble moulé donc impossible d'ôter les éléments de piles !!!

C'est bon problème résolu merci à une internaute de me rendre ce service !