Un Contact au Japon

Bonjour, je suis apprentis plymécanicien en dernière année. Comme e dois faire un travail approfondi personnel j'ai pris le thème du Japon. J'aurai besoin d'un contact au Japon afin de l'interviewé sur le Japon. Je vous remercie d'avance si vous êtes d'accord veuillez me contacter sur mon Mail : ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut,

Je ne suis plus au Japon mais j'y ai été pendant un an. Tu veux savoir quoi en particulier ?

Hello,

Comme l'a indique Priscilla dans la modification de ton poste, sert les messages prives du forum c'est mieux.
Ensuite, le Japon c'est large, comme un ocean ! Tu as un theme precis sur lequel travailler au Japon ? le Japon ancien ou moderne ? l'histoire, sa geographie, sa culture, sa langue, sa population, ses mythes et ses legendes.... il y a tellement de choses.

Alors, je touche le thème politique et économique Suisse-Japon. L'histoire du Japon mais sa je peux chercher sur le net. Se qu'il me faut s'est, si vous êtes d'accord je vous prépare les questions et je vous envoye par Mail car on est obligé d'avoir un Mail du contact que je interviewé.

Si vous êtes en suisse on pourrais se voir autour d'un verre pour discuter. Je viendrai avec les questions. Je vous remercie de votre aide.

Si elopika est la personne à laquelle je pense, elle est sur Tokyo depuis quelques temps :D

Envoie moi un mp je te donnerai mon adresse e-mail

Oki

kajaeshi a écrit:

Si elopika est la personne à laquelle je pense, elle est sur Tokyo depuis quelques temps :D

Envoie moi un mp je te donnerai mon adresse e-mail


Tu as vu juste sherlock ;)
je me suis expatriee il y a 3 ans.

le "la personne a laquelle je pense" m'interpelle. on se connaitrait ? :D

Tu veux des japonais pour poser des questions?
Je te conseil d'aller sur Facebook dans des groupes d'échange Franco japonais
Tu as par exemple comme groupe
Échange Franco/japonais
Autrement le Japon
Japon de tout les jours
Japon voyage et vie au pays du soleil levant
Il y en as plein d'autres
Je te conseil aussi si tu ne connais pas
D'aller voir le site ichiban japan

je te remercie de ton aide.