Point de chute

bonjour
quelqu'un a t'il un B&B ou un hotel à recommander pour une ou deux nuits dans la capitale
bernard

Je sais qu'il y a des chambres d'hotes très sympa dans la zone coloniale, malheureusement je n'ai plus le nom en tête, mais cela doit pouvoir se trouver.

Bien sur  il y en a plein ! Il faudrait préciser quel type d'hôtel ( grand luxe , hôtel de charme , milieu de gamme ,économique , sac à dos , etc.) et surtout le budget souhaité ; ensuite dans quelle partie de la capitale ; avec garage ou pas ? etc.

Casa Naemie dans la Zone Coloniale...Pas très loin de la place où il y a la cathédrale...Calme, propre, accueil sympa, bon petit déjeuné et pas trop cher.

salut jean marie
je sais qu'il y en a plein!il suffit d'aller sur le net, mais ma question était sans doute mal formulée:
j'atterris a Las Americas dimanche 1er,est ce que quelqu'un a un endroit économique et sympa a me recommander, hotel ou B& B.dans la capitale.
bernard

Oui , je te fais une sélection de deux ou trois et je te contacte ; tu ne vas pas coucher dehors !   :D

sur booking, il y a ce qu il faut....

merci Besonce..
je crois que je saurais me servir de "booking "  :unsure si besoin était, mais ce n'est pas trop mon truc, et surtout je cherchais une adresse déjà éprouvée.
merci à tous j'ai reçu les infos nécessaires en MP
caso cerrado :thanks:

Je suis tenté par utiliser AIRBNB. Il y en a plein d'offres à Santo Domingo mais c'est chez l'habitant..Il faut lire les évaluations.

Egalement j'ai dormi 2 à 3 fois en Cabañas pour me dépanner 1ère nuit après arrivé à las Americas. Etant en voiture c'est super pratique. C'est assez spécial et il faut connaitre le fonctionnement. Il faut leur dire "me quedo amanecer" et on paye jusqu'à 8-9h du matin..C'est bon marché comparé à un hotel et ça suffit pour dormir une nuit et repartir le matin.

(On peut y aller accompagné aussi, mais ça c'est une autre histoire  :D  )

Personnellement j'ai mis mes chambres d'hôtes sur Airbnb et Booking, cela fonctionne très bien et permet aussi de pouvoir dire "non" dans certains cas... On accède aussi à des jolies maisons et des endroits intéressants, cela élargit les possibilités. J'ai découvert des endroits sympathiques sur Bayahibe que j'ai pu recommandé à des amis.

Island Life backpackers' hostel

bonjour
merci pour les réponses.
finalement avons expérimenté " La choza guest house" sympa, super accueil,pas trop cher (30 et qq euros suivant la chambre), et paiement possible avec carte bancaire.
situation quartier colonial à 200m del conde.
je conseille!
bernrad