Renseignements location maison à l'année en ALGARVE

bonjour à tous, mon mari et moi même originaires de la bourgogne avons vendu notre résidence principale en "guadeloupe" et souhaitons trouver une petite maison meublée en algarve au portugal , avec un jardin et deux chambres  dans un coin tranquille et calme non loin de la mer maxi 500 € mensuels si vous avez des "tuyaux" merci de me les communiquer merci à tous

@Josc

Bonjour :)

...Maison, 2 chambres, meublée, Algarve, Jardin, proche de la mer, 500€/mois, je crains que ce ne soit trop peu ...
Déjà, avant toute chose, votre "propriétaire" se verra taxer 10% du montant du loyer à l'établissement du bail, puis ensuite (et en plus pour le 1er loyer), 28% d'impôt ...
Pour trouver à ce prix, il me semble qu'il vous faudra sans doute aller un peu plus dans les terres ...

Regardez sur ce site pour avoir une idée (Et cherchez sur internet des sites de location) : http://www.idealista.pt/arrendar-casas/ … trito/mapa

Amitiés  :cheers:

roro

Merci beaucoup roro pour cette info et le lien tres interessant , je garde cette info précieusement bonne journée joscelyne

amiroro a écrit:

@Josc

Bonjour :)

...Maison, 2 chambres, meublée, Algarve, Jardin, proche de la mer, 500€/mois, je crains que ce ne soit trop peu ...
Déjà, avant toute chose, votre "propriétaire" se verra taxer 10% du montant du loyer à l'établissement du bail, puis ensuite (et en plus pour le 1er loyer), 28% d'impôt ...
Pour trouver à ce prix, il me semble qu'il vous faudra sans doute aller un peu plus dans les terres ...

Regardez sur ce site pour avoir une idée (Et cherchez sur internet des sites de location) : - dealista.pt/arrendar-casas/faro-distrito/mapa

Amitiés  :cheers:

roro


Oui, Amiroro, merci également de ma part. Votre lien est à garder précieusement. Amitiés.