Paludisme préventif et curatif

Heureusement que j'ai déjà chaussure à mon pied !
Et lys n'est pas malgache à ce que je sache !
Vous ne suivez plus bien la chronologie Crusaders !

Déjà... Je suis mariée... Et fort bien !!!
Ensuite le fait que la détermination que met Flavignol à nous énerver tous finisse par m'émouvoir... Je dirais que c'est assez dans ma nature... J'ai toujours eu de l'affection pour les mauvaises herbes... D'ailleurs dans ma pépinière je ne les arrache jamais.. mais je tente de les contenir à défaut de pouvoir les apprivoiser !!!
On ne lutte pas contre la nature profonde des êtres... !

Lys de Nosy Bé a écrit:

Déjà... Je suis mariée... Et fort bien !!!
Ensuite le fait que la détermination que met Flavignol à nous énerver tous finisse par m'émouvoir... Je dirais que c'est assez dans ma nature... J'ai toujours eu de l'affection pour les mauvaises herbes... D'ailleurs dans ma pépinière je ne les arrache jamais.. mais je tente de les contenir à défaut de pouvoir les apprivoiser !!!
On ne lutte pas contre la nature profonde des êtres... !


Vous faites bien de rappeler ça à votre comparse Crusaders qui s'égare...  :D
Par ailleurs, rappelez vous que l'on ne contient pas un Corse, même fut il 1/4 Corse seulement comme moi !  :D 
Quant à m'apprivoiser, il faudrait que vous soyez beaucoup plus agréable avec moi... ;)

1/4 corse ? La meilleure part de vous ?
La seule chose qui peut contenir un homme Corse... c'est une femme corse... Et si elle est 100 pour 100 Niolinca... comme moi...  Çà déménage !!!
Il n'est pas question de vous apprivoiser... C'est bien trop de responsabilités...cf le Petit Prince !!!!

Je ne prétends pas que mon 1/4 Corse soit meilleur que les 3 autres quarts, j'ai juste dit que l'on ne contient pas un Corse, pas même une Corse, fut elle 100 % Corse.

Lys de Nosy Bé a écrit:

Déjà... Je suis mariée... Et fort bien !!!
Ensuite le fait que la détermination que met Flavignol à nous énerver tous finisse par m'émouvoir... Je dirais que c'est assez dans ma nature... J'ai toujours eu de l'affection pour les mauvaises herbes... D'ailleurs dans ma pépinière je ne les arrache jamais.. mais je tente de les contenir à défaut de pouvoir les apprivoiser !!!
On ne lutte pas contre la nature profonde des êtres... !


Sauf le respect dû à votre admirable mari, un mariage corse Lys + Flavignôle, ça aurait quand même de la gueule !!!!!

Hips.:huh:

flavignol a écrit:

Je ne prétends pas que mon 1/4 Corse soit meilleur que les 3 autres quarts, j'ai juste dit que l'on ne contient pas un Corse, pas même une Corse, fut elle 100 % Corse.


Vous vous trompez... Derrière des apparences de maître des lieux un homme Corse va filer tout doux si sa femme ne plaisante plus... et croyez bien que les colères souvent sourdes des femmes corses sont bien plus dangereuses que les agitations de l'homme qui lui fait face !
Et je ne parle même pas des hommes corses face à leur mère !!!

Crusaders a écrit:

Sauf le respect dû à votre admirable mari, un mariage corse Lys + Flavignôle, ça aurait quand même de la gueule !!!!!

Hips.:huh:


N'oubliez pas de m'inviter au mariage!

jpmadalu a écrit:
Crusaders a écrit:

Sauf le respect dû à votre admirable mari, un mariage corse Lys + Flavignôle, ça aurait quand même de la gueule !!!!!

Hips.:huh:


N'oubliez pas de m'inviter au mariage!


:whistle: on attends la publications des bancs  :lol:
et après la date et le lieux  ;)
ça avance :D

Je vais voir avec mon mari pour les dates !!!  :lol:

Lys de Nosy Bé a écrit:

Je vais voir avec mon mari pour les dates !!!  :lol:


Je me propose d'être votre témoin.;)

Lys de Nosy Bé a écrit:
flavignol a écrit:

Je ne prétends pas que mon 1/4 Corse soit meilleur que les 3 autres quarts, j'ai juste dit que l'on ne contient pas un Corse, pas même une Corse, fut elle 100 % Corse.


Vous vous trompez... Derrière des apparences de maître des lieux un homme Corse va filer tout doux si sa femme ne plaisante plus... et croyez bien que les colères souvent sourdes des femmes corses sont bien plus dangereuses que les agitations de l'homme qui lui fait face !
Et je ne parle même pas des hommes corses face à leur mère !!!


Quelle espérance de vie devra-t-on donner à "flavignol" à partir du moment où vous aurez convolé ?

Lys de Nosy Bé a écrit:
flavignol a écrit:

Je ne prétends pas que mon 1/4 Corse soit meilleur que les 3 autres quarts, j'ai juste dit que l'on ne contient pas un Corse, pas même une Corse, fut elle 100 % Corse.


Vous vous trompez... Derrière des apparences de maître des lieux un homme Corse va filer tout doux si sa femme ne plaisante plus... et croyez bien que les colères souvent sourdes des femmes corses sont bien plus dangereuses que les agitations de l'homme qui lui fait face !
Et je ne parle même pas des hommes corses face à leur mère !!!


.
Je dois vous préciser que je n'ai jamais été marié à une femme Corse, mais je pense que si cela avait été le cas, ça ce serait passé comme avec les autres !

Crusaders a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Je vais voir avec mon mari pour les dates !!!  :lol:


Je me propose d'être votre témoin.;)


.
Mon épouse malgache risque de ne pas apprécier !  :D  Et je crains que sa colère soit même plus à redouter que la colère " sourde " d'une Corse! ;)

flavignol a écrit:
Crusaders a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Je vais voir avec mon mari pour les dates !!!  :lol:


Je me propose d'être votre témoin.;)


.
Mon épouse malgache risque de ne pas apprécier !  :D  Et je crains que sa colère soit même plus à redouter que la colère " sourde " d'une Corse! ;)


On comptera les points !!!!!

Mais, attention, Lys c'est du style 180 cm et 70 kg.;)

Crusaders a écrit:

Mais, attention, Lys c'est du style 180 cm et 70 kg.;)


.
C'est du lourd ! Ma femme est un poids plume, 20 cm et 20 kg  de moins !

flavignol a écrit:
Crusaders a écrit:

Mais, attention, Lys c'est du style 180 cm et 70 kg.;)


.
C'est du lourd ! Ma femme est un poids plume, 20 cm et 20 kg  de moins !


Ah  :idontagree:  c'est la jockey et la rugbyman :whistle:  ou rugbygirl  :lol:
Pardon lys   :(:lol::joking::sleep

Lys de Nosy Bé a écrit:

Déjà... Je suis mariée... Et fort bien !!!
Ensuite le fait que la détermination que met Flavignol à nous énerver tous finisse par m'émouvoir... Je dirais que c'est assez dans ma nature... J'ai toujours eu de l'affection pour les mauvaises herbes... D'ailleurs dans ma pépinière je ne les arrache jamais.. mais je tente de les contenir à défaut de pouvoir les apprivoiser !!!
On ne lutte pas contre la nature profonde des êtres... !


.
Oui vous êtes marié " fort bien " mais votre mari n'assure pas votre défense puisque vous l'avez confiée à votre meute de chiens ! ;)

Ah les mauvaises herbes ! Vous savez de quoi vous parlez LYS, car vous êtes comme du chiendent ! Du chiendent Corse en plus ! C'est à dire indestructible ! ;)