Le beaujolais nouveau sans beaujolais le 19 novembre

Bonjour
nous nous retrouvons au restaurant Le rendez vous le jeudi 19 novembre pour une soirée
     Vins et fromages, animée par un œnologue.
Un œnologue est une personne qui boit comme nous mais qui sait de quoi il parle, surtout au début...

Prix 25 €, si vous êtes intéressés, passez moi un mail. Soirée francophone, mais tout le monde est le bienvenu.

******

merci, amicalement William

Bonjour William,
Quelle idée originale !
Nous dégusterions des vins portugais ?
Et où cela aurait lieu ?
Merci

Au restaurant le rendez vous à vilamoura, oui, je prône les produits portugais!
ce sera du reste meilleur que le beaujolais nouveau,,,,
william

Merci pour la réponse.
Villamoura quelle ville sympathique, mais trop loin pour nous surtout le soir pour rentrer à Moncarapacho, surtout si on a bu un petit coup !.....
Dommage.
Bonne journée.

bonjour, je désire m'inscrire à la soirée du 19 novembre. merci d'avance Gérard

Super!!!
Vous me passez un petit mail de confirmation?
++++
Merci
William

Bien, et si on avait du Beaujolais Nouveau ?
Non, ce n'est pas impossible ! je suis en trais d'étudier la faisabilité !
Ou est ce restaurant ? Le patron serait-il d'accord pour qu'on amène un certain nombre de bouteilles de Beaujolais ? (moyennant finances).

@ William et bonjour à tous...

Je souhaiterais m'inscrire (1 personne) à la soirée de dégustation de vins portugais + fromages du 19 novembre prochain et qui se déroulera (si j'ai bien tout compris) au restaurant "Le Rendez-vous" à Vilamoura...à quelle heure svp?
Je réside à Quarteira (proche du snack Deauville, bien connu par la communauté francophone du coin)
Si....à tout hasard...quelqu'un disposerait encore d'une petite place dans son véhicule automobile je lui en serais très reconnaissant car suis sans moyen de locomotion ...déjà un tout grand merci dans ce cas de bien vouloir me contacter en messagerie privée via ce site  :thanks::thanks:
A très bientôt chers amis.... :D   Guy

Tu peux me passer un mail? Je te donnerai l adresse du Resto, par contre c est le 20 novembre, 18 euros
Info-instalgarve.com
Merci

ok Merci...voir messagerie privée!
cdt
Guy