Renseignements concernant visa pour ma femme (Mauricienne) - 2015

Salut  :) ,

Je suis de l'Ile Maurice. On m'a proposé un poste de cadre et je prévois de venir comme expatrié à Nouméa début d'année prochaine.

Ma femme me rejoindra après deux mois. Je voudrais savoir si elle aura besoin d'un visa, le type de visa et ce d'autres choses qu'elle pourrait avoir besoin (document, preuves, etc.) pour venir vivre avec moi en Nouvelle-Calédonie?

Aussi, je voudrais savoir si elle aura le droit de travailler pour des missions d'intérim ou des contrats à durée déterminée quand elle sera en NC avec moi?

Merci d'avance pour votre assistance  :)

Soyez sûr d'avoir un contrat de travail en règle et signé avant de venir. Mais votre femme ne pourra pas travailler sauf si elle a des diplômes et qualifications recherchées sur place. Donc prévoyez une sacré réserve financière ou ayez un très bon salaire pour assurer pour 2. Mais rien n'est impossible ou presque.

Merci ImpactAirPub pour les infos.

J'ai déjà en main mon contrat de travail en règle et signé.

Ma femme n'aura pas un CDI c'est sûr. Ma question est aura-t-elle le droit de travailler pour des missions d'intérim ou des contrats à durée déterminée pendant sa période de séjour avec moi ?

Je peux vous dire que non. N'ayant pas de contrat comme vous avec tous les papiers nécessaires. Donc retour à un de mes mail, pas française, visa provisoire (à définir suivant vos status), donc pas d'emploi possible ni en intérim, ni en cdd. Désolé pour vous.