Demande d aide

Bonjour
Je demande du soutien pour une collègue orthophoniste et amie qui se retrouve bloquée à Abou Dhabi en attente d un visa  (une erreur semble avoir été faite au départ de Paris) son groupe de travail l a laissée depuis mercredi pour rejoindre l Inde le but final de leur voyage
Son bagage a été également perdu et elle semble désemparée
Elle a pris une chambre d hotel au swiss bel hotel
Si quelqu un pouvait lui donner quelques conseils je pense que cela lui remontrait le moral
Son nom est Monique et on peut la joindre sur whatsapp au ***************
Merci pour elle
Martine

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour,

Pardon de demander, mais quelle erreur aurait ete faite au depart de Paris?
Si vous pouviez decrire un peu plus la situation peut etre pourrions nous essayer de trouver les renseignements adaptes.

De quelle nationalite est votre amie?

Bonjour
Elle est française  je n en sais pas plus je vais essayer de la joindre ce matin et lui demander de vous répondre
Merci pour elle
Martine

Bonjour Martine,

J'imagine dans quel état d'esprit peut se trouver votre collègue et le votre.....

Je pense que le meilleur moyen qu'elle peut avoir est d'obtenir du soutien/aide dans l'endroit où elle se trouve et pour cela il est impératif que vous postiez sur le forum des Emirats Arabe Unis.

Pour vous faciliter les choses, je vous donne le lien direct sur ce forum, page pour poster.

https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Allez'y, écrivez et il y aura des réactions.

N'oubliez pas: Pas d'infos privées sur le forum alors répondez aux gens qui réagiront pour aider en message privé, ok ?

Avec tous mes voeux.....
:cheers:

Bonjour
Malgré le fait que le consulat soit fermé depuis vendredi un employé du consulat a pris en pitié ma collègue et a réussi à lui avoir son visa ce matin  elle va enfin rejoindre son groupe à Delhi
Merci de votre message  il fait bon d avoir des gens qui répondent à nos appels
Bonne journée
Martine

Merci Serge
Un employé du consulat vu jeudi avait pris ma collègue en pitié et lui avait dit qu il ferait tt son possible pour lui obtenir son visa bien que les bureaux soient fermés de vendredi à dimanche
Il a tenu parole et vient de lui obtenir le visa ce matin et elle pouvoir rejoindre son groupe à Delhi ce soir
Merci de votre aide

Bonne journée
Martine

ortho1960 a écrit:

Bonjour
Malgré le fait que le consulat soit fermé depuis vendredi un employé du consulat a pris en pitié ma collègue et a réussi à lui avoir son visa ce matin  elle va enfin rejoindre son groupe à Delhi
Merci de votre message  il fait bon d avoir des gens qui répondent à nos appels
Bonne journée
Martine


Aucun souci Martine, on est là pour s'entraider et sur ce site on réagit....dans le monde entier.
Autant vous que votre collègue, souvenez vous de cela et même si vous n'y avez aucun besoin, promenez-vous dessus pour le découvrir.
On ne sait jamais et puis, des relationnels de qualité eu toute honnêteté dans ce monde fou......

Très content, super content même, qu'elle sorte de ce bourbier !!!
Bonne journée à vous aussi et au plaisir.
:cheers:

Merci beaucoup

Martine,

Ce qui serait sympa, dans l'esprit de notre communauté qui est l'entraide, c'est que vous comme votre collègue nous informent du problème rencontré. Cela va nous faire découvrir un nouveau volet et aidera surement plus tard d'autres qui seront bloqués. ;)

Merci.
:cheers: