Bientot au togo

bonjour, nous aussi nous envisageons de nous installer sur lomé, dans 2 mois pouvez vous nous dire les quartiers sécurisés proche de l ecole francais, puisque nous avons 2 enfants.et plus de renseignements sur la qualité de vie....
merci d avance.

bjr didine le quartier d l'ecol française est plus ou moins securisé. xa pourra aller mais si vous disposez de voiture je vous conseillerai peut etre d'etre un peu plus loin.C'est vrai ke c'est un kartier ou vivent bcp d'expat mais en meme temps les petits bandits ont les yeu dessus. Rien a voir avec les villes dangereuses.Lomé en elle meme est tres paisible

merci pour ta réponse, tu peux me dire quel quartiers sont plus favorable pour les expats,

tous les quartiers leur sont favorable je dirai, ceux comme kodjoviakopé situé près de la frontière avec le ghana et aussi en bordure de mer sont parfois dangereux mais il fo relativiser. Quoi qu'il en soit la prudence est de mise. Eviter de sortir et de rentrer tard, c'est ce ki est recommandé.

ok, tu fais quoi dans la vie

Je suis assistant de direction au consulat d'espagne au togo mais je me voue aussi au tourisme au togo encore plus la promo culturelle

ok. cela serais bien de garder contacte avec toi, cela pourrait m aider un peu pour me faire partager la vie au quotidien au togo

je te laisse mon adresse mail c est plus simple pour disctuté.
[email protected]

merci pour le mail le mien est [email protected] et mn numero 002288578050. dès que vous arriviez à lomé vs pouvé me fèr signe. Merci

alors vous viendrez vous installer pour longtemps au togo?

salut


je suis togolaise et vit en france depuis 10 ans. je rentre tous les ans à lomé. je peux te dire qu'il serait preferable pour toi de privilégier les quartier de lome 2 autour de la résidence de la caisse tres sécurisée ou witi. ou meme encore tokoin hopital. sinon kodjoviacopé. moi et mon mari avont choisi lomé 2 et nous rentron definitivement en 2012.. mot d'orde pas de taxi moto la nuit et surtout ne pa trainer trop tard la nuit.

voila.

merci pour ton message,en plus mon arrivé est proche. si tu as d autre renseignement n hésite pas a me les donné.merci

Salut à vous tous/toutes :)

@didine13: Je vous suggère aussi à consulter notre partenaire recommandé pour votre billet d'avion pour Togo.

Amicalement :)