Atlas 200hd

Bonsoir
Après plusieurs tentatives pas possible de débloquer l appareil
Donc nouvel achat et après 4 jours les chaines n apparaissent pas tout le temps et le pourcentage de réception est de 78 voir 79
Faut il que je règle ma parabole ?
Sachant que la télé fonctionne bien avec un décodeur pour TNT !!!

Merci de votre aide

sde76 a écrit:

Bonsoir
Après plusieurs tentatives pas possible de débloquer l appareil
Donc nouvel achat et après 4 jours les chaines n apparaissent pas tout le temps et le pourcentage de réception est de 78 voir 79
Faut il que je règle ma parabole ?
Sachant que la télé fonctionne bien avec un décodeur pour TNT !!!

Merci de votre aide


Bonjour
Où résides-tu en Tunisie ?

J'en ai un peu ras le bol de ces discussions sur ce décodeur qui a l'air d'être un beau bazar.
STOP ! Ou au moins utilisez une discussion existante !

pour répondre a mary voyage , personne n 'est obligée d 'ouvrir les messages de discussions qui ne vous intéressent pas
vu le nombre de personnes qui participent a cette discussion il est evident que c est un probleme qui toucht certains d 'entre nous et nous sommes contents d y trouver des reponses , maintenant vous pouvez suivre votre propre conseil "allez au cinéma", pendant ce temps là peut être que les personnes concernées par l atlas auront trouvé une solution
bonne séance a vous

Bonjour
Que de chercher à chaque fois à régler ce récepteur pirate , pourquoi ne pas opter pour une solution légale ?
C'est plus simple plus fiable  moins cher et on ne vole personne !
:whistle:

Laroumi, si vous n'arrivez pas à voir que sur une seule page il y a plusieurs discussions qui traitent de ce sujet et que donc il est inutile d'en créer une à chaque fois que quelqu'un a un problème avec ce décodeur, je comprends mieux pourquoi vous bloquez...

Bonjour à tous,

Je vous invite à poser vos questions ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=469465

Il y a déjà une discussion complète dédiée à ce décodeur.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé