Des Belges à Casablanca? Iemand??

Coucou tout le monde!

Nouvellement installée à Casablanca, j'aimerai savoir si il y a éventuellement des belges ici.

Faites moi signe!

A bientôt,

Hind

bienvenue chez toi chère hind autant Qu un casablancais n hesites pas à me demandé tte infos sur la ville je me porte volontier en cas de besoin avec joie
au plaisir de te lire

Bonjour

Pour trouver des Belges (ou autres nationalité) , c'est ICI
Cordialement

Bienvenue

merci merci!!!

Je suis belge .Je vis a Casablanca depuis de nombreuse annees.Il n y a pas beaucoupd de belges au Maroc .Mais il y a une amicale des belges du Maroc ici a Casa .Ils se retrouvent régulièrement au Churchill cluc mais surtout au irish pub  au quarter Gauthier pour les evenements sportifs .

Coucou hind!

Je M appelle bouchra, je suis aussi de Bruxelles, je suis née la bas et mnt je vis ici. Je vois que tu as mis 1020, t de Laeken? Moi suis de jette. :)

Je me sens aussi un peu perdue ici y a bcp de français mais peu de belge...t sais bien c pas la même mentalité.

Si ça te dis,  laisse moi un message en privé et on papote inchallah.

A bientôt et courage

Les belges sont peu nombreux au Maroc contrairement au Français.Il y a  une amical des belges du maroc ici a Casablanca.Ild se réunissent au chuchill club mais c est tres anglophone et aussi au irish pub lors de tramsmission sportive.C est au quartier Gauthier.Tu sais Bruxelles c est beaucoups plus agreable

moi je suis belge!

Salut Hind,

Pareil que toi, je me suis installée au Maroc il n'y a pas longtemps. Je suis entre casa et rabat!

Ça me ferait plaisir de prendre contact avec des belges au Maroc :)

Vous faites quoi ce weekend? Ça vous dit d'organiser un truc?

Bonsoir,
Il y en a bien sûr . ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de promotion pour les groupes extérieures svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Non mais Ya d français si tu veux hahahahaha

Bonjour , a tous

Je suis de l Atomium ,  sur Casa pour le moment

a plus

Coucou Hind,

Je me permets de te contacter car je vois que cela fait quelques temps que tu es partie vivre sur Casa. Es-tu d'accord pour qu'on en discute ?

Merciiii

Bonjour. Je m'appelle Marianne je suis Belge et je travail ici à Casa dans une école privée comme professeur de Français. Effectivement il est difficile de sympathiser avec des expatriés Belges peut être se cachent t'ils  ;) Mais si tu veux je te donne mon facebook c'est marianne boucher de liège peut être à bientôt  :)

Avec grand plaisir mais je n'y suis pas encore. Seulement à partir du mois d'août ,,,

salut!
ca se passe bien a casa?:)

Bonjour

Je pense M'expatrier à Bruxelles, que pensez-vous de la vie la bas?

Merci, et n'hésitez pas à le dépenser si vous avez besoin d'aide

Merci
M

Salut a tous et toutes
pour info ceux sui veulent prendre contact
avec hinda 1020 sa sert pas à grand chose
elle ne suis plus rien sur Expa .depuis 2015
elle qui ses inscrite en disant ( iemand)
Je traduit pour ceux qui ne comprend pas le néerlandais sa veux il y a personne!!
Ses elle qui répond à personne

Je me pose la question  si les modérateurs
pouvais clôturé les personnes qui viennent
poste une question et qui prennent pas le temps de répondre au gens qui leur viennent en aides
même après des moi .
se serais une bonne chose  pour pouvoir laissé la place au personne sérieuse qui veulent vraiment
avoir des contacts sérieux et productif

@autodidacte bxl

Bonjour,

Je suis germanophone et pour moi "iemand" veut dire "quelqu'un".
Dans la question intitiale, cela signifie : "Ya quelqu'un ?"
Enfin, c'est mon avis.

Bonjour!

Merci pour tout ces détails!

Actuellement, je n'ai pas le temps d'être connectée tout le temps cher Monsieur!

Il est de mon propre chef de vouloir répondre ou non!

Merci de respecter,

Hinda

Autant pour moi
Ses dans la tournures  de la phrase
que je veux dire sa 
pour dire quelle veut que l'on lui répond
je suis belge francophone
il y a qlq un ou il y a perso ne
Je pense que  l'on  Ses compris

salut!

oui moi!

contacte sur *****

numero *****

Bien a toi,

Nora

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut !
Je suis belge et je projette de m'installer à Casablanca dans le courant du mois de septembre. Vous parlez d'une amicale belge à Casa... comment rentrer en contact avec eux ? Ca pourrait être sympa de se retrouver de temps en temps autour d'une frite :D

Bonjour Big Ben Jr

Bienvenu sur Expat.com
La réponse était un peu plus haut (post n° 6)
" Mais il y a une amicale des belges du Maroc ici a Casa .Ils se retrouvent régulièrement au Churchill cluc mais surtout au irish pub  au quarter Gauthier pour les evenements sportifs . "
Autrement vous pouvez organiser rencontre,sortie,balades etc dans la rubrique Événements
Bonne journée
Cordialement

Bonjour je m'appelle Marie suis originaire de la Centrafrique je vis ici à casa mais c'est un peu difficile de trouver des bon amies pour des sorties , faire le sport ensemble ou même prendre un vert pendant les week-end si y'a des personnes intéressés contacter moi en privé amicalement...