OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour à tous,
et il possible d'ouvrir un compte en banque de métropole, même si à ce jour je n'ai ni promesse d'embauche ni contrat de travail local mais "simplement" une grosse somme pour provisionner de suite ce compte?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Avant d'arriver, j'ai pu ouvrir un compte à la BCI de métropole. Regardez leur site (section ouverture de compte à distance), et contactez les. Ils répondent assez vite et vous donneront toutes les réponses à vos questions.

@plus

Idem, nous avons ouvert un compte avant de partir avec l'OPT.

une fois arrivée sur le territoire l'ouverture de compte est tres rapide
il suffit de prendre  un RDV avec les bons papiers et cela peut etre fais le jour du RDV

Bonjour merci pour ces réponses. Même sans contrat de travail local cela est possible?
Merci

sabrider91 a écrit:

Bonjour,

Avant d'arriver, j'ai pu ouvrir un compte à la BCI de métropole. Regardez leur site (section ouverture de compte à distance), et contactez les. Ils répondent assez vite et vous donneront toutes les réponses à vos questions.

@plus


A la BCI ils demandent une promesse de futur emploi... j'ai essayé et ils n'ont pas voulu....

romu18 a écrit:

Bonjour merci pour ces réponses. Même sans contrat de travail local cela est possible?
Merci


Certaines banques oui, d'autres non... je sais que la BCI demande ce document, l'OPT non...Les autres je ne sais pas...

effectivement BCI demande une garantie d'emploi. Autrement il faut prendre tout de suite rv en arrivant en NC , tu auras ton carnet de chèques au bout d'une semaine et ta carte bancaire au bout d'un mois . Mais tu peux payer avec ta carte bancaire métropole dans les magasins et retirer de l'argent en attendant.