Excursion St Laurent du Maroni/Maripasoula

Bonsoir à tous !

Nous partons de Rémire pour St Laurent du Maroni en début de semaine prochaine (surement mardi) en voiture (à deux). Une fois là bas, nous pensons prendre une pirogue pour Maripasoula, y passer quelques jours et rentrer en avion jusqu'à St Laurent. Nous avons imaginé quelques arrêts sur le chemin aller et retour (Sinnamary, Iracoubo, Mana, chutes voltaires...). De notre coté, nous sommes flexibles sur les horaires et dates (à quelques jours près) Nous pensons être rentré pour le 4-5 novembre au plus tard. Si certains souhaitent se joindre à nous pour tout ou une partie de notre petite excursion (possibilité de rentrer directement à Cayenne depuis Maripasoula, de prendre un bus pour rentrer de St Laurent plus rapidement...), ce sera avec plaisir !! Ça nous donnera l'occasion de partager des moments sympas...et les frais d'essence ! :p

N'hésitez pas à nous faire signe pour qu'on puisse en discuter !

à bientôt !

Vanessa.

bonsoir

je suis intéressée mais pas disponible la semaine prochaine
par contre je laisse mon numéro de portable ********* pour d'autres dates et d'autres randonnées
je suis seule et cherche à faire des randonnées en groupe.
merci pour la proposition
**********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité